CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphismes max

chluck21
chluck21
Niveau 5
28 février 2008 à 03:38:37

salut les gars j'ai achté ce jeu taleur et je mattendai a le faire tourné a fond vu que je fais tourné call of duty a fond é avec la resolution maximum mais la c'est la galere pour que sa tourne sans lagger jsui a une basse resolution et les graphismes en bas/moyen ce qui rend un jeu pa vilain mais pas extroardinaire donc j'aimrai voir un screen avec la plus grosse resolution la plus elevé é tout en tré elevé donc voila si vou avez un lien dites moi svp
ps:comment on fait pour connaitre ses fps?
merci

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
28 février 2008 à 04:13:03

tape dans la consoel avec la touche ² : r_displayinfo 1

sa te permet de voir tes FPS :ok:

PS: call of duty est bcp moin gourmant que crysis c'est normal :ok:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 février 2008 à 04:27:11

COD4 c'est du pipi de chat à coté de Crysis question graphisme : sur COD 4 les textures sont très pauvres et niveau sens du détails ils sont à des kilomètres, autant que la physique d'ailleurs...

Mais on trouvera toujours des joueurs pour nous dire que COD4 est mieux optimisé que Crysis et pour leur faire comprendre que ceux qu'ils disent n'a aucun sens tu as intérêt de te lever de bonne heure...

Ce n'est pas parce qu'un jeu tourne à fond sur une bécane moisie qu'il est bien optimisé par contre qu'un jeu comme Crysis tourne mollement sur la même bécane moisie çà ne veut pas dire non plus qu'il est mal optimisé : punaise que c'est compliqué de jouer sur PC vaut mieux s'acheter une Xboite tien (humour) je précise on sait jamais...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 février 2008 à 04:33:53

Un lien vers des vidéos en very high sur XP grâce aux tweaks qui vont bien : http://www.stage6.com/user/bloop77/video/2105132/Crysis-natural-mod-by-Pydon
Ceci dit si tu n'as pas une 8800 ou équivalent çà va être dur d'avoir un jeu qui va te renverser la rétine, malgré tout les tweaks servent aussi pour les petites config d'après ce que j'ai cru voir : çà sert soit à gagné en consommation de ressource à config égale ou à améliorer les graph...

chluck21
chluck21
Niveau 5
28 février 2008 à 05:23:24

merci les gars pour ces reponses a une heure tardive!
je suis pas un expert mais il me semblait qu'avec ma config je pourrais jouer a fond

pc portable dell
geforce 8600m gt 1520mb
intel core 2 duo cpu 2.20ghz
memoire 3070mb ram

donc dites moi ce que vous en pensez et si je n'aurai pas un moyen pour jouer comme sur les screenshots lol!
merci et bonne nuit a ceux qui m'ont deja repondu

chluck21
chluck21
Niveau 5
28 février 2008 à 05:35:48

dsl mais comment on fait pour enlever les infos des fps et tout c'est pas genant mais apres je focalise la dessu faut ce dire que ouai ce jeu il est magnifique mais que bon l'essentiel c'est le fun quand meme mais bon.
sinon j'ai installé un tweak mais je sais pas trop ce que sa fait j'ai mis en high low mais je sais pa ce que c'est donc si pouriez m'eclairez
merci

chluck21
chluck21
Niveau 5
28 février 2008 à 05:47:10

vraiment desolé pour le triple post mais j'ai essayé le tweak medium high en me disant que medium c'est pour la resolution et high les graphismes(je suis pa sur) et maintnat quand je joue en 1260*1024 j'ai 12 de fps ce qui est jouable et aux niveaux des textures c'est en personalisation mais justement est ce que "personalisation" signifie que c'est en high comme le high dans le tweak medium high?
lol je sais pas si vous m'avez compris mais a cette heure ci je commence a fatigué
merci et desolé pour ce troupeau de questions

chluck21
chluck21
Niveau 5
28 février 2008 à 06:08:06

bon allez le dernier encore dsl
je crois que sa marche car je peu jouer aux maximum en 1400*900 avec presque tout elevé et sa fait 10fps le minimum quoi donc je crois que sa marche car avant j'ai jamais pu jouer aussi fluidement avec cette configuration des graphimes donc voila soit je baisse ma resolution et j'augmente les graphismes et vise versa mais j'ai galerer pour avoir quelquechose qui me convient au rapport graphisme/fluidité alors que je crois que je vais laisser comme sa!
et sinon c'est quoi l'option SYNC ou un truc comme sa?
lol cette fois je vais me couché tchuss

_Tzufull_
_Tzufull_
Niveau 6
28 février 2008 à 09:39:37

Euh juste une question, j'eespère que l'AA (Anti-aliasing) n'est pas activé?? :(

dami3
dami3
Niveau 8
28 février 2008 à 15:34:00

L'option SYNC c'est pour fixer le nombre d'images par secondes (FPS) au taux de rafraichissement de l'écran, ça te bouffe des ressources pou rien donc désactive la (à moins que tu ai de sortes de cassures sur l'écran), en tout cas ça ne t'améliore pas les graphs.

Comme l'a dit _tzufull_, pense a désactiver l'anti-aliasing qui bouffe une quantité de ressource monstre :ok:

La vidéo du moment