Alors voila dans chaque partie que je joue en mode lutte de pouvoir, je monte de grade ( que mon équipe gagne, perde, ou qu'il y est match nul ).
Dans tout les cas, à la fin de la partie on me marque que mon grade est actuellement caporal ( par exemple ) puis dans la partie suivante je redeviens soldat.
Donc les mecs qui sont majors, je me demande comment ils font.
Voila, bug informatique ou autre ? Un coup de main svp...