CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pc vista et crysis...?

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
26 février 2008 à 20:03:11

Ouai, mais prend le dernier PC que tu nous à montré (ou fais toi en un) la 8800 GT est une bonne carte graphique, après Q6600 tu devrait aps avoir de problème non plus et la RAM pareil.

_Crymax_
_Crymax_
Niveau 3
26 février 2008 à 23:53:13

Selon moi, pour jouer a Crysis sans probleme en Medium (40 - 60 Fps)
Il faudrait au moins un pc avec une base solide. J'ai trouve un pc ideal.

http://www.bestbuy.ca/catalog/proddetail.asp?sku_id=0926INGFS10097565&catid=20217&PCName=desktop%5F600%5F800&logon=&langid=FR&test%5Fcookie=1

Mais il faut absolument y ajouter une 8800 GT. Minimum une X1950 pro.

PS : Qu'il n'y ai pas de boulets qui viennent me chialer sur moi. J'ai les deux cartes alors je sais de quoi je parle.

Bonne Journee :)

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
27 février 2008 à 00:12:45

Lorsque tu vois un nom comme Fujitsu Siemens sur un PC fuit avant de te laisser tenter. Y a pas pire caca comme machine, ça tiendra tout juste le temps de la garantie. C'est mon métier de réparer les PC et j'ai au moins 5 PC Fujitsu Siemens en panne définitive qui ont moins de 3 ans dans mon atelier. Le plus souvent, c'est la carte mère qui grille.
Lorsque tu vas chez le fabricant de la carte mère tu constate que le modèle n'a jamais existé. Ce sont des série spéciales faites pour Fujitsu au rabais avec des composant bas de gamme. Si tu as du bol ça tiendra sinon...
J'ai pu comparer une carte du même fabricant qui semble être la même, mais pas mal de choses on été retirées et les composants ne sont pas le mêmes.
Fujitsu demande, faite nous une carte mère identique à votre modèle untel mais pour tel prix. C'est comme ça que ça marche avec les grand assembleurs de PC à prix cassés.
Ensuite on se retrouve avec des forums remplis de type qui sont totalement déçu parce que ça plante, ça rame alors qu'on pensait avoir une bête de course.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 03:02:58

kukipett, c'est tout les pc de marque qui sont dans ce cas la, et en plus avec des grosse config genre c2quad 8800gt 3giga de ram j'aurais vraiment pas confiance, de 1 l'alim est uen no name, tout peut cramé d'un moment a l'autre, la carte mere est daubé comme cité plus haut mais c'est tout les pc de marque comme ca, ram de mauvaise qualité ( fréquence tmming etc) svp les gens pour le bien de l'informatisue n'acheter pas des pc de marque.

et pour ce qui a été dis précedement un quad core ne sert strictement a rien sous crysis et quasi a rien dans toute les autre aplication a part l'encodage video, bref préféré un bon core deu duo a un quad core, la 8800gt é parfaite pour crysis en high dans une résolution inférieur au 1680*1050.

donc comme cela a été dis des millions de fois, pour crysis, 2giga de ram; un bon core deu duo, et une tite 8800gt ou plus, si vous avez pas les moyen la 9600gt est une bonne carte pour jouer en high en 1280 ou un remix de middle high en 1680, voila voila!

The-Gh0st
The-Gh0st
Niveau 7
28 mars 2008 à 11:12:36

Bonjour a tous/tes
Je ne créer pas de nouveau topic pour demandé ma config ca emcombreré pour rien.
Donc voila
Je vien d'entré en possession d'un PC XPS 720 (non H²C)

-Processeur intel core 2duo Quad Q6600 en 2,40 ghz
-Carte graphique Ge Force 8800 GTX 768 mo
-4 x 1028 go RAM 800 mhz ( 4096 GO RAM )
-Window Vista Edition familliale prenuim (c'est la que ca merde )
Sachant que XP demande moin de resource que vista...
Le probleme c'est que XP ne reconnait que 3 giga de ram sur un XPS ...
J'ai donc prit vista me disant qu'avec 4go de ram en 800mhz ca tourneré tranquille ( je l'espere )

Voila juste une question :
Est ce que je pourrais faire tourné crysis en Ultra high , et que le jeu reste fluide.

Merci de vos réponses :)

The-Gh0st
The-Gh0st
Niveau 7
28 mars 2008 à 11:18:19

Dsl du double post je sais que les Quad core sur crysis ne servent a rien puisque qu'il n'en utilise que 2 Mais j'anticipe pour les futurs jeux qui utiliserons les 4 coeurs et pour les programme sous window les 4 coeur son utilisé pour plus de vitesse

Mais comme vous le savez les XPS sont overclookable ( verbe conjugué de overclooking lol )(juste a allé dans le bios et ensuite téléchargé le logiciel de votre carte graphique)
Donc je pense plus tard m'acheter un water-cooling et overclooké les processeur a 3ghz.
( au passage : si j'overclooke mon XPS sans rajouté de refroidissement suplémentaire va t-il canné ?)
et quand on rajoute un composant dans un ordi encore sous garantie ca annule la garantie ?

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
28 mars 2008 à 11:43:52

lu alors deja c'est core 2 quad et pas core 2 duo quad core. Bon alors je dirais high 40fps en moyenne et en very high 20-25 fps en moyenne tous ça sans aa bien sur

The-Gh0st
The-Gh0st
Niveau 7
28 mars 2008 à 11:56:10

Ok Merci beaucoup , jpense le faire tourné en high alors Parceque 20 - 25 fps c'est pas trés beau a voir
Moi j'ai l'habitude de jouer en 60 fps sur ps3 lol
Tant qu'il n'y a pas de ram pendant les explosion ou les gros combat c'est bon.
( sinan le Mode online est vraiment bien ? )
Ps en sachant que j'aime les multis a la battlefield

The-Gh0st
The-Gh0st
Niveau 7
28 mars 2008 à 11:57:32

Zut escusé les doubles posts mais c'est quoi aa ?

The-Gh0st
The-Gh0st
Niveau 7
28 mars 2008 à 12:01:39

Triple post ca commence bien lol...
AA = Anti Aliasing j'avait pas capté lol
C'est le fameux truc qui te ferait ramé un pc de la nasa...
c'est ca qui te fesait lagué a mort dans Half life ² episode one alors que t'avait une super config lol .
Merci a+

La vidéo du moment