CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué après le bateau qui coule

sonyleader2009
sonyleader2009
Niveau 7
25 février 2008 à 01:08:42

j'ai pas mis le patch car il faut réinstaller le jeu

quand le bateau qu'il faut viser avec les jumelles es coulé on me dit protéger le port on arrive. un helico de pose et je dois ouvrir le barriere car les types restent derriere la barriere.les 2 autres hélicos tournent en rond et se posent pas.je fais le tour de la map et je trouve des ennemis près de du tunnel avec porte métallique et a la station service.je les tue tous mais voila je sais que dois je faire maintenant?

y a maintenant un indicateur blanc près d'un type chauve mais quand je vais près de lui rien ne se passe.

3 heures je suis sur ce morceau a chercher et j'ai chercher sur les topics je trouve pas

LittleBouz
LittleBouz
Niveau 7
25 février 2008 à 09:11:31

Tu doit ouvrire quelles barrière? Normalement après que tu es fait couler le bateau tu suit les rails du train qui vont t'enmener devant un tunnel qui est boucher et la ta mission va se continuer!

jemiy
jemiy
Niveau 10
25 février 2008 à 10:16:03

oui normalement c sa ! ;)

sonyleader2009
sonyleader2009
Niveau 7
25 février 2008 à 20:17:59

je crois savoir ou tu veux dire
j'essayerai au soir merci
ce morceau ca bugge a fond l'avion qui a posé les bombes stagne dans les airs sans bouger

genesis45
genesis45
Niveau 6
25 février 2008 à 20:34:52

moi j'ai fait se passsage hier et la grille s'est ouverte quand j'ai descendu les hélicos.

sonyleader2009
sonyleader2009
Niveau 7
26 février 2008 à 01:35:00

ca m"enerve j'ai meme repris la save avant le bateau rien a faire je suis plus avancer

moi y a que 3 helicos qui sont des alliés et un seul atteris. j'ai été de l'autre coté de la map ou des types arrivent en bateau près de la station service et je les ai tous buté rien a faire.y a un point vert sur la carte qui un helico mais il es tellement haut qu'on le voit en minuscule donc impossible a abbattre

et près des rails rien non plus

je fais toute la map en tournant en voiture et bateau rien a faire moi j'ai un bug

j'étais a combien de pourcent du jeu?je rale car il m'amuse bien en plus j'ai la config qui va avec voir carte donc il es super beau

sonyleader2009
sonyleader2009
Niveau 7
26 février 2008 à 03:20:00

c'est bon j'ai enfin trouvé je devais détruire l'helico minucsule a 10 kilometres d'altitude un bug surement

LittleBouz
LittleBouz
Niveau 7
26 février 2008 à 10:29:02

Tkt pas pour sa moi j'en ait eu des bugs ou je devais sauté dans un trou pour atterire quelque metres en dessous et je traverser tous et me retrouver sous la map donc javais beau revenire des sauvegarde en arrière pour enlever le bugs mais sa continuer et puis j'ai éteint ma centrale et en la rallumant sa n'as plus buger! Donc parfois faut attendre. Bon en tous qu'a bon jeux pour toi en espérent que sa bugs ples. Bye

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
26 février 2008 à 10:35:56

Le mode facile est un mode corrigé sans bug les autres bugs donc prend le mode facile pour ne pas avoir de bugs :-)))

La vidéo du moment