Quand je veux me connecter a un serveur crysis, j'ai un message d'erreur disant:erreur de version.j'ai déja installé le patch 1.1, sa me le fesait deja avant et sa continue
Pourtant j'ai acheté le jeu,version llegale...
Help ?
Pseudo supprimé24 février 2008 à 09:53:36
desintralle le jeu, reinstalle le et met le patch!