Salut à tous, Comment faire pour détruire le tank, je suis prisonnier dans l'école et le char tourne autour, sur le toit j'ai beau tirer dessus avec les mitrailleuses, mais rien!!?
mick46
Niveau 10
24 février 2008 à 03:10:47
y'a des lance roquette dans une piece au rez de chausse
lili117
Niveau 10
24 février 2008 à 10:28:33
Voila, chaque fois qu'il y aura un Tank, un hélico ... des véhicules lourds ... Tu trouveras forcément des lance-rocket ;)
Dans ce niveau il sont au rée-de-chaussée du bâtiment dans la piece du milieu je crois Oo ?