Surtout pour les comique du coin qui on deja une config "moyenne" et " bas de gamme pour crysis",si vous compté acheté un Windows Vista,votre petite config va etre 100 % utilisé pour les nouveau calcul de vista,3d etc...etc...processeur et mémoire surtout,sa va se faire bouffé,deja que sur Xp il nous prend une tonne de mémoires ! alors vista .....
Y´aura plus beaucoup de ressources pour joué a Crysis,et si le coup du " Si vous résté a Xp vous n´aurez pas Dx10 " c´est que bilou est un gros ***** et que Ubisoft je crois (crysis c´est qui ?) sont vraiment tombé bas...
Moi j´aimerais bien savoir leur config sur les salon pour le fair tourné,meme si ya encor beaucoup de bug d´affichage ( les ombres dans la foret qui disparaisse/apparaisse)
Sa nous donnerait une bonne idée.
Mais bon fason on y joura a fond un jour,c´est con d´ingenieur cré toujours des chose nouvel 2 fois superieur a cel d´avant,et on peux les remercié car comme sa au moins,les prix baisse ( ya 1 ans j´ai acheté ma 6800 LE 280 €.....140 € maintenant....)
La vie c´est une question de temp ^^,quand il sortiront les 8/9000 gtx,on pourra attaqué les 7900 gtx...
C´est qu´on de voir comment le commerce fonctionne,entre ingenieur,vendeurs,programeurs
J´ai construit sa,je vend se truc,se truc marchera que sur sa...
Je pense qu´on pense tous pareil,ahh les riches