CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[topic unique] config

kend0
kend0
Niveau 9
19 mai 2006 à 16:02:48

config pour vista :
La configuration minimum requise est la suivante:
- processeur de 800 mhz
- 512 Mo de ram
- disque de 20 Go avec 15 Go d´espace libre
Afin de profiter de l´interface Aero, une carte graphique supportant DirectX 9.0 est également nécessaire.
Coté configuration recommandée:
- processeur 1 ghz ou supérieur
- 1 Go de ram
- Carte graphique DirectX 9.0 avec 128 voire 256 Mo de ram avec pilote WDDM

kend0
kend0
Niveau 9
19 mai 2006 à 18:20:14

ULSPIDER en avait déjà parlé hier... je ne l´avais point vu :bravo:

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
02 juin 2006 à 13:30:49

http://www.clubic.com/actualite-35370-pas-de-directx-10-pour-windows-xp.html

vous avez vu ca ?
aparament pa de DX10 pour XP ! pour incité les gamer a migré sous vista ! tro larnak !
j´laime bien mon ptit XP ^^ .... sa va finir en double OS sa !
:lol:

Raptor027
Raptor027
Niveau 7
02 juin 2006 à 15:03:56

si vous voulez jouer a crysis dans de bonne condition vous faite comme moi vous economisez juqu´en +- 2007

et la vous acheter un intel conroe + carte dx10

et no problem :cool:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:20:46

sk3nk :d) Parce que tu croyait avoir direct 10 avec xp ?? Tu connait mal microsoft !! ! Il fait tout pour qu´on change. Par ex le xp3 de XP que beaucoup de monde attende ne sortira pas avant 2008, parce que bill gates privilégi vista qui lui raporte du fric !! Et oui une fois que tu a acheté un OS à bill il s´en fout du service apres vente !! !

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
02 juin 2006 à 18:34:38

j´avou kune petite lueur despoire en moi, me laissai penser a DX10 sur XP ... mais la c fini ... com tu dis, fo voir la réalité en face ... :snif:
je pense que vista sera un dob en puissance, mis a part la kalité de linterface et son ergonomie !
si seulement microsoft pouvai faire simple et precis, au lieu de nous faire un tas de merde recouvert d´une feuille dargent ! :fou: . mircosoft devrai faire plus de version, en particulier pr les gamer ... parce que les version "enterprize premium", "enterprize premium +" et "enterprize premium ++" etc ... c naz ! :fou:

enfin voila mon avis ...^^

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:28:19

moi ce qui me fait peur c´est le pris de vista, parce que beaucoup vont investir dans un nouveau pc et si en plus faut payé 150/200 ou plus € pour Vista ça fous la rage !! !!

dragadus
dragadus
Niveau 6
02 juin 2006 à 20:50:09

je tiens a (re)dire :

"On apprend que le jeu tournera sur le Cry Engine 2, un moteur qui se veut révolutionnaire et qui tournera sur DX9 et DX10"

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
03 juin 2006 à 08:52:04

oui et les nouvelles cg tourneront en dx10, un peu con dans n´acheter une et de pas en profiter !!

Raptor027
Raptor027
Niveau 7
03 juin 2006 à 21:50:35

http://blogs.nofrag.com/criminel/2006/mai/05/16971-crysis-ign-et-info-config/

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:40:10

je n´acheterais aas vista, il sera buggé de partout, on connais microsoft. au pire jle calerais sur un pti dd juste pour crysis donc jlacheterais pas et yaura pas de conection internet. tfacon g pas la cg suffisante, je viens d´acheter une 6600 gt ya qq mois....

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:49:26

Pour faire tourner le jeu à fond il faudra avoir les Geforce 8 en main et des proc overboosté aux multi-coeur :hap: et 4 go ram ne serait pas sans non ^^

ruloke
ruloke
Niveau 7
09 juin 2006 à 14:12:06

Surtout pour les comique du coin qui on deja une config "moyenne" et " bas de gamme pour crysis",si vous compté acheté un Windows Vista,votre petite config va etre 100 % utilisé pour les nouveau calcul de vista,3d etc...etc...processeur et mémoire surtout,sa va se faire bouffé,deja que sur Xp il nous prend une tonne de mémoires ! alors vista .....

Y´aura plus beaucoup de ressources pour joué a Crysis,et si le coup du " Si vous résté a Xp vous n´aurez pas Dx10 " c´est que bilou est un gros ***** et que Ubisoft je crois (crysis c´est qui ?) sont vraiment tombé bas...

Moi j´aimerais bien savoir leur config sur les salon pour le fair tourné,meme si ya encor beaucoup de bug d´affichage ( les ombres dans la foret qui disparaisse/apparaisse)
Sa nous donnerait une bonne idée.

Mais bon fason on y joura a fond un jour,c´est con d´ingenieur cré toujours des chose nouvel 2 fois superieur a cel d´avant,et on peux les remercié car comme sa au moins,les prix baisse ( ya 1 ans j´ai acheté ma 6800 LE 280 €.....140 € maintenant....)

La vie c´est une question de temp ^^,quand il sortiront les 8/9000 gtx,on pourra attaqué les 7900 gtx...

C´est qu´on de voir comment le commerce fonctionne,entre ingenieur,vendeurs,programeurs
J´ai construit sa,je vend se truc,se truc marchera que sur sa...

Je pense qu´on pense tous pareil,ahh les riches

L3OHugo
L3OHugo
Niveau 9
26 juillet 2006 à 17:22:57

Avec ca je pourrais jouer ou pas:

AMD Athlon 64 X2 3800+ Dual Core
Nvidia GeForce 7800GTX 256 Mo GDDR3
2 GO DE RAM

Sinon pour bien jouer et que ca soit assez beau je peux prendre quoi pour m´ en tirer pour moins cher ma 6600 GT suffit ?

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
26 juillet 2006 à 18:00:41

Comme dit à l´E3 Crysis tournait sur X1900XT ou XTX en simple (po crossfire), mais vu le lien plus haut, avec ces cartes on devrait mettre en middle/high et les plus beaux effets du moteur qui en a apparement encore sous le pied seront valables sur les cartes DX9 plus puissantes, les crossfire, SLi et autres futures cartes DX10...Ca fait une belle pallette de possibilités lol!

Sinon, ULSPIDER, vu ta config, t´as po l´impression d´être ridicule de pleurer pour les 200€ de Vista?

cyril090
cyril090
Niveau 4
29 août 2006 à 15:27:25

vous pouvez voir ma config sur mon profil,

si je remplace ma cg par une X1900GT et que je rajoute 1 Go de ram, ca peut passer correctement?

Merci d´avance,
Ciao!

Hypron
Hypron
Niveau 10
29 août 2006 à 15:36:15

ouai, ca passera correctement, vu que avec 2 X1900 ca tourne en hight, tu fera du medium je pense (dailleur je me suis commendé une nouvelle config a base de C2D E6300 et de x1900gt, on va voir ce que ca donne...)

_PleStecheune_
_PleStecheune_
Niveau 6
30 août 2006 à 01:30:25

AMD Athlon 3500+
nVidia 6800GS
1 Gb de ram

Tout ce que j´espère c´est que le jeu ne seras pas trop gourmand en ce qui concerne carte graphique et Gb sinon c´est trop dégeulasse

SonAngeGuardien
SonAngeGuardien
Niveau 4
31 août 2006 à 11:36:15

ça serait bien qu´avec vista, windows nous mette un mode Gamer. Comme ça, ça consommerai dix fois mois, et c´est ce que les jeux auront en plus donc plus belle qualité pour les mêmes performances

HILUX
HILUX
Niveau 8
31 août 2006 à 15:13:51

moi jespere pouvoir jouer avec des graphismes correcte

3Ghz
2go de ram
asus radeon eax 1600 PRO 512 mo

La vidéo du moment