CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[topic unique] config

Lodu
Lodu
Niveau 6
08 avril 2006 à 15:34:07

Je suis renseigné ^^, mais "presque à fond" ça veut pas dire "quelques options au minimum" et 800*600 !!

Je sais pas mais quand on dit "presque à fond", on entend polutôt 1024*768, voire +, avec toutes les options graphiques "à fond" ou quelques unes en "moyen-élevé". Enfin, il me semble ...

PS : ce n´est pas une attaque, je faisais juste remarquer l´impossibilité, avec cette config, de faire tourner réellement "presque à fond" ;)

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:35:07

moi aussi ca m´amuse de dire presque a fond pour du 800*600. Je peut alors dire que ma config actuel fera tourner tous les jeux ds 2 ans a fond :lol:

Chien007
Chien007
Niveau 8
08 avril 2006 à 17:53:26

bon calmon nous les amis :)
Lodu, c´est vrai que je me suis emporté sur le "presk a fond" mais en attendan, La pluspart de mes options sont sur MAXIMUM hormis, Qualité des texture sur moyen, qualitée des lumiere sur moyen, ombre projeté sur off(pour avoir des ombres tres ronde) etqualitée des ombre sur moyen (comme j´ai dit sa m´intéresse pas d´avoir une ombre sur une canette de coca ) apres TOUT et je dit bien TOUT le reste est sur maximum y compris l´option l´umiere dynamique, et je suis en général entre 20 et 30 FPS ce qui reste correct :)

C´est mieux comme sa ? en attendant je maintien mon avis, pas besoin d´avoir une fusée pour fair tourner Crysis plus tard :) sinon le jeu ce vendera tres peu et ce serait a mon avis dommage.

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
08 avril 2006 à 18:17:11

20 fps ca comence a faire limite moi je dis ...
moi je dis vive les \com_maxfps 125 sou quake 3 !
mais tu parle de ds les momment ou ya "de laction" enfin des explosion, du monde, etc ou alors en temps normal ? parce que sa doi descendre a certain momment ? nan ?

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:17:58

Chien007: tu ne sais absolument rien sur la configuration qu´il faudra pour faire marcher Crysis, que ce soit "à fond" ou tout au minimum, juste pour faire fonctionner le jeu quoi...On ne sait même pas encore la date de sortie... Donc je serais toi je ne m´avancerais pas trop...même si bien sûr il tournera sur des machines actuelles (sauf s´il sort dans vraiment très longtemps ^^)

Lodu
Lodu
Niveau 6
08 avril 2006 à 21:12:05

Chien007 > oui oui, encore une fois, ce n´était pas une "offense", ou une "attaque", je dis juste que ça me surprenais, je te l´ai fait remarqué, et tu as corrigé ! C´est impec !

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:55:36

pamqnx on a déja la date, a peu de chose ce sera février mars 2007, apres vista (normal)

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:11:10

Moi qui vient de m´acheter une grosse config avant la sortie de dircetx10 et tout le toutim,j´espere ne pas avoir fais une connerie en ce qui concerne ce jeux et les futurs autres...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:47:47

je pense que si :lol:

Chien007
Chien007
Niveau 8
09 avril 2006 à 20:52:06

Oui, effectivement mes fps baisse lors de combat normal vu que les ombres dynamiques sont asser nombreuse (quand l´enemi tire l´ombre sorriente en raport a la flame sortant de l´arme provoquant des ombres sur tout les relief) sinon en temp normal sa reste a 25-35 fps ce qui reste largement jouable :) je vien de finir de lire le Dossier dans le PC jeux et disent eux meme qu´ils auront intéret a optimiser le jeu, ou il sera réservé uniquement au grosse machine .Mais je n´ai pas peur et puis je vais bientot augmenter mon PC pour 1g de ram et une nouvelle carte graphique :) (je pense une Nvidia 6800 en version AGP :))

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
10 avril 2006 à 10:14:06

Laisse tomber pour AGP...
J´ai la 6600GT en 128mo et AGPx8, j´ai fait une conparaison avec une 6600GT 128mo Pci-Express, me suis fais baizé...
´Plus qu´a acheter une carte mère en Pci-Express ^^

Chien007
Chien007
Niveau 8
10 avril 2006 à 13:43:33

pourquoi ? j´ai une geforce 4 ti nouvelle version (celle avec agp justement) et j´en suis tres content :) j´ai jamais eu aucun probleme :)

l_agent_47
l_agent_47
Niveau 6
11 avril 2006 à 14:25:37

pentium 4 3.6ghz
1.5 go de memoire
geforce 7800gtx gddr 3 256 mo

voila ma confique :fier:

Lodu
Lodu
Niveau 6
11 avril 2006 à 16:53:14

l_agent_47 > Et ?

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
11 avril 2006 à 17:29:49

http://www.clubic.com/actualite-33655-crytek-ne-prepare-son-crysis-que-sur-pc.html

moi je trouve ca bien perso :oui:

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:28:08

"Moi qui vient de m´acheter une grosse config avant la sortie de dircetx10 et tout le toutim,j´espere ne pas avoir fais une connerie en ce qui concerne ce jeux et les futurs autres..."

Je pense que NON!

En effet dx 10 sera utile oui mais de loin pas obligatoire avant une année car pour preuve des jeux comme fear ou call of duty 2 supportent directx 8.1 donc aucun soucis pour vu que la cg sopis puissante on s´en tappe!

En plus vista aura un directx 9L qui supportera les cg actuelles et permettra de bien profiter de vista et des nouvelles applications avec donc pas de soucis ca tourne dx 10 on s´en fout c´est juste business pour faire vendre!

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
12 avril 2006 à 16:39:18

pa fo mafioso ... :oui:

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:15:10

Sinon niveau cpu plutot que cg vous pensez qu´il faudra un monstre là aussi ou bien un simple cpu suffira?

Il fudra quoi comme proco?

Avec un 4800+ et 4go de ram si j´ai le reste qui suit il pourra tourner à fond vous pensez?

Lodu
Lodu
Niveau 6
15 avril 2006 à 20:26:48

C´est vraiment histoire de provoquer ou de te montrer Mafioso ?

Tu réponds toi même très bien aux autres sur des points plutôt techniques, tout en affirmant tout, et tu demandes un truc évident et basique.

Dis moi où est l´intérêt d´une telle question ?

BILL-GAMER-91
BILL-GAMER-91
Niveau 2
16 avril 2006 à 16:14:35

Mes arreté avec vos config il marchera sur les carte graphyque qui son sorti ya 1 ans et cette anneé parceque si personne acheté le jeux il son dans la merde et les gens non pa forcement 5oo euros a mettre pour une carte graphique !! !

La vidéo du moment