lol les mec qui étale leur config sa me fait trop marré haha
"Alors euuu moi j´ai un pc 100000 ghz, triple core dual 5000, 5tétra de ram, et une geforce 33800... JESPERE QUE SA VA TOURER A FOND !é
loooooool
vous croyez franchement que les dévellopeur vont nous pondre une supra bete, il vont bien etre obligé d´optimiser leur petit bijou avant de le sortir sinon seul les riche, et je dit RICHE ! pourront s´acheter le jeu, sa va fair comme far cry
, clouer le bec a tout le monde, demandant une config raisonnable, le moteur Cry Engine a déja fait ces preuve !
Je pense comme config minimal:
Un Athlon 2.5 ou équivalent (et la j´en rajoute chui sur)
Une carte vidéo 128 mo (obligatoir pour les effets d´eau et le blur et tout cki va avec...)
512 de ram
et je pense sur Direct X9
Car apres tout, tout les effets qu´ils proposent sont déja vu et revu, exemple l´eau elle est aussi belle dans Black and White 2, les lumieres dynamique (ombre ce déplacant en fonction de la torche par exemple) y est dans Doom 3 et dans d´autre (fear), et pour le blur, le bloom, le havok, et la foret, juste une amélioration de moteur graphique...
Apres tout voyez la qualitée graphique de Condemned... il ne demande pas une config sur élevé.
Alors les riches qui ont des rétro fusé dans leur chambre en guise de PC, arreter de stresser ! sa passera sans probleme !