CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[topic unique] config

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:54:48

le truc c´est qu´il parlait de crysis.....

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
29 mars 2006 à 20:41:45

slt altabor ! :)
c clair fo absolument kil mete un editeur de map, mais je pense que vu que c crytek ... ya bcp de chance kil fasse pa com far cry !
sinon yaura tjrs notre bon vieu fraps pour faire nos video ! hihi !

rITql
rITql
Niveau 6
29 mars 2006 à 22:50:22

moi je parlai de crysis aussi a propos des 6600 6800.

Bast_
Bast_
Niveau 9
30 mars 2006 à 18:28:29

Chez Cryteck, ils savent toujours bien optimiser leurs moteurs :fou:

J´éspère que le CryEngine2 sera mieux optimisé que le premier !

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
30 mars 2006 à 19:58:45

et surtout avec une version française et une interface plus simple, parce que jai du en regarder des tutos pr me faire au cryengine 1 ! :p)

bliblix
bliblix
Niveau 7
03 avril 2006 à 15:21:46

rITql Posté le 29 mars 2006 à 17:46:13

LoL theMafioso est plus que drole , je l´aime ce mec . j´ai fait tourner far cry avec une 9200 en 1024 bon en low mai meme en low c´était beau (ya deux ans de ça) alors avec une 6600 , 6800 yaura pas de prob pour le faire tourner en low/moyen le tout en 1024.

sauf que Far Cry n´est pas crysis

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
03 avril 2006 à 17:39:28

bliblix na rien compris ... :honte:

bliblix
bliblix
Niveau 7
03 avril 2006 à 18:25:15

bon ok a part le moteur et l´histoire (koike ^^) c´est pareil...mais bon !

Chien007
Chien007
Niveau 8
05 avril 2006 à 01:51:51

lol les mec qui étale leur config sa me fait trop marré haha
"Alors euuu moi j´ai un pc 100000 ghz, triple core dual 5000, 5tétra de ram, et une geforce 33800... JESPERE QUE SA VA TOURER A FOND !é
loooooool
vous croyez franchement que les dévellopeur vont nous pondre une supra bete, il vont bien etre obligé d´optimiser leur petit bijou avant de le sortir sinon seul les riche, et je dit RICHE ! pourront s´acheter le jeu, sa va fair comme far cry :), clouer le bec a tout le monde, demandant une config raisonnable, le moteur Cry Engine a déja fait ces preuve !
Je pense comme config minimal:
Un Athlon 2.5 ou équivalent (et la j´en rajoute chui sur)
Une carte vidéo 128 mo (obligatoir pour les effets d´eau et le blur et tout cki va avec...)
512 de ram
et je pense sur Direct X9
Car apres tout, tout les effets qu´ils proposent sont déja vu et revu, exemple l´eau elle est aussi belle dans Black and White 2, les lumieres dynamique (ombre ce déplacant en fonction de la torche par exemple) y est dans Doom 3 et dans d´autre (fear), et pour le blur, le bloom, le havok, et la foret, juste une amélioration de moteur graphique...
Apres tout voyez la qualitée graphique de Condemned... il ne demande pas une config sur élevé.
Alors les riches qui ont des rétro fusé dans leur chambre en guise de PC, arreter de stresser ! sa passera sans probleme !

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
05 avril 2006 à 17:22:39

merci monsieur je c tt ... :-p

ShaolinMadoua
ShaolinMadoua
Niveau 9
05 avril 2006 à 23:58:05

Je suis du même avis que Chien007,
Sèrieusement les mecs ,a quoi servirai de sortir un jeu aux recommendations techniques inimaginables ?? ?
Les développeurs eux,a mon avis,chercheront plutot a vendre beaucoup et avoir du succés qu´a faire plaisir a ceux qui en ont dans le portefeuille c´est plutot logique nan ?. ...
Je pense qu´ils pencheront ptete vers un jeu qui tournera sur des PC MILIEU DE GAMME d´aujourd´hui au STRICT MINIMUM,et pour ceux qui auront des machines beaucoup plus puissants mais qui seront quand même du milieu de gamme a ce moment la(duals cores+1go geforce 7800 gtx),ou bien des machines de guerres,ou la on pourras voir ce que ce jeu a réellement dans le pantalon.

Chien007
Chien007
Niveau 8
07 avril 2006 à 18:12:28

Merci de ton soutien Shaolinmadoua, et juste comme sa Sk3nk je ne sait pas tout mais je suis peut etre tout simplement mieux renseigné que toi(et je parle en tant que connaissance, j´ai réussi a fair tourner HL 2 sur un AMD XP 1800+ avec une geforce 4 ti et 512 de ram, avec tout les graph a fond et tout sa sans ramer un poil, parfois y faut pas compté QUE sur ton pognon, mais sur t´es connaissance de Tweak, ou de mod... j´ai un AMD 2000+ une geforce 4 ti avec agp x8 et 1g de ram, et en tweakan FEAR je le fait tourner casiment au max sans qui ram un poil alors, je sait peut etre pas tout, mais certenement plus que toi :p)

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:39:31

franchement j´y crois pas trop chien

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
07 avril 2006 à 19:05:56

et narcisique en + ... eh ben ... :honte:

Lodu
Lodu
Niveau 6
07 avril 2006 à 19:43:43

Chien007 > Ce que tu dis est strictement IMPOSSIBLE (je parle de FEAR là). Même en "tweakant" tout ce que tu veux t´arriveras jamais à faire tourner "presque à fond" comme tu dis (à moins que presque à fond soir 800*600, détails moyen-bas, et pas d´anti A, etc)

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
07 avril 2006 à 20:17:32

tt a leur chien va ns dire :
"je ferai tourné crysis avec un P II 233 Mhz, 16 Mo de ram et une S3 trio agp" ! :fou:

:lol:

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
07 avril 2006 à 20:18:39

faudra que tu menseigne lart du "tweaking" ... :ange:

kingcontrole
kingcontrole
Niveau 5
08 avril 2006 à 11:14:25

Je suis aussi d´accord avec Chien007...
mais je conseille à tous ceux qui veulent s´achter une nouvelle carte graphique d´attendre la série 8 qui sortira en automne et sera optimisé pour supporter vista et les jeux sous D10.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:45:26

De toute facon j´attend février mars 2007, j´acheterais ma config avec vista et le matos (intel conroe, ddr2, 8800 ?) qui va avec.

Chien007
Chien007
Niveau 8
08 avril 2006 à 15:29:16

Lodu j´ai jamais précisé la résolution, effectivement c´est en 800x600, et pour l´AA je suis En X2 tu veut des screen a l´appui ?
Lol sk3nk c clair, crysis je le fait tourner avec une geforce 2 si jveu meme lol
Pour en revenir a fear, c´est tres simple, ta que quelque options qui suffit de mettre en moyen ou minimum(style Détails des lumiere==> moyen et détails des ombres Moyen sa change pas grand chose si c´est pour avoir l´ombre d´une canette de coca par terre... essai par toi meme tu verra bien ;) ), pour que le jeu tourne parfaitement ! renseigne toi un peu sur le forum ;)

La vidéo du moment