voila a chaque fois dans la SAND BOX par exemple quand ont affiche beaucoup de tonneau ou autre sa ralenti beaucoup
et j'avait vu un mec qui avait trouvé une solution a sa vous savez ou je peut la trouvez ?
merci
Elfeas
Niveau 18
23 février 2008 à 07:53:30
Bas t'ouvre la console et tu tape "sys_physcis_cpu 0" sans les " , en fait sa consiste a faire géré la physique par ta carte graph mais moi avec ma 8600 je prefere quand meme le proc :p
IsRaEli-TaCt
Niveau 4
23 février 2008 à 14:27:05
Merci beaucoup ! mais comment ouvrir la consol ?
merci
share_the_pain
Niveau 10
23 février 2008 à 14:55:15
c'est pas pluto la video qui modifiée afin qu'on voit une video qui rame pas ?
destroyer-v2-
Niveau 10
23 février 2008 à 15:15:19
Mais il y a le systeme de capture video image par image, donc c'est a voir
IsRaEli-TaCt
Niveau 4
23 février 2008 à 15:16:52
ah
sa a etait trafiqué ?
ptibogvader
Niveau 10
23 février 2008 à 15:30:19
si par exemple son framerate descend à 5fps, il tapera la commande "time_scale 0.2" pour diminuer par 5 la vitesse du jeu, il accélérera ensuite par 5 la vidéo obtenue pour avoir 25fps.
IsRaEli-TaCt
Niveau 4
23 février 2008 à 15:55:21
ah oki...
dur que notr carte et processeur ne gere pas bien le nombre