Slt, je dois battre le 1er boss sur le porte-avions et j'ai le canon TAC mais ça met "pas de cible", il parait qu'il faut tirer sur les tourelles avec le lance roquette mais ils se trouvent où les tourelles ? Merci.
FatalBazookaXXL
Niveau 7
22 février 2008 à 14:44:57
T'as pas à lui tirer dessus au canon TAC, vas-y au bazooka logiquement c'est illimité les munitions... Tire dans son espèce de bouche d'où il charge ses rayons gelés avec le bazooka.
Le TAC c'est pour après...
FatalBazookaXXL
Niveau 7
22 février 2008 à 14:46:38
DP
Pour les tourelles t'as du confondre avec le vaisseau alien (y en a pas sur ce boss).