j'ai un P IV, 3GHz, 1024 Ram, 9600 pro 256 mo, et j'arrive qd même à faire tourner Call of Duty et Crysis en 800*600 (pour Crysis, ce n'est pas de toute beauté, mais bon, tant que j'arrive à jouer...)
par contre, je n'arrive pas à faire tourner Rainbow Six Vegas :mdr:
ca c'est vraiment abusé!!!
par contre, Crysis, c'est trop bien comme jeu, un petit regret, c'est que la combi se decharge trop vite en mode camouflage.