Bonjour j'ignore si se topic a deja ét proposer mais en tout cas j'en ais pas trouver
donc je vous propose ici de poster vos config , pour voir un peut les gens du forum dans quelles conditions ils jouent
donc je vais commencer par la mienne :
intel core 2 duo E8400
nvidia geforce 8800gt 512mo
3go de memoire vive PC2 6400 crucial ballistix
Windows vista integral 64bits ( si j'ai le moindre probleme je change et me met en 32bits
)
donc voila pour moi
a vous
Jemiy 