Bonjour a tous.. Donc voila, je fais une map... je met mes textures... je sauvegarde, je quitte.Et lorsque je charge ma map pour continuer de travailler dessu HORREUR mes textures ont disparu... que faire.
merci
gk9
Niveau 6
21 février 2008 à 22:34:27
personne pour me repondre... dommage...
Thompson-31
Niveau 10
21 février 2008 à 22:35:37
drivers mis a jour ? carte overclocké ?
Ulyssar
Niveau 5
22 février 2008 à 18:02:01
j'ai pareil. mais je ne pense pas qe cela vienne de ma 8600gt overcloocké
Pseudo supprimé22 février 2008 à 18:03:24
désinstallez/réinstallez le jeu, recommencez une nouvelle partie...
jemiy
Niveau 10
22 février 2008 à 18:06:31
c sur la sandbox , pas sur le jeu solo ^^
Pseudo supprimé22 février 2008 à 18:07:09
oooops! ^^ j'ai mal lu!
jemiy
Niveau 10
22 février 2008 à 18:07:58
FatalBazookaXXL
Niveau 7
22 février 2008 à 18:11:59
Quand tu fais tes textures, avant de sauvegarder, faut que tu fasses générer la texture du terrain (generate surface terrain), ensuite tu sauvegardes, tu quittes, tu re-ouvres et la texture sera rester intacte .