CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelque question svp

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
21 février 2008 à 12:02:09

:-) quand vous dites il exploite beaucoup vous pouvez me presciser svp je comprend pas trop quand vous dite il exploite

desoler pour ces question bizzare :-(

LittleBouz
LittleBouz
Niveau 7
21 février 2008 à 12:03:42

si elle est bien mais comme dit _Tzufull_ tu variera entre low et medium, la mienne je varie entre medium et hight, jai meme le post de traitement qui est en very hight. mais bon a 80 euros c'est sur que ta pas une bète, celle si est pas mal j'ai un pote qui la est il est pas dessus
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/30561-GeForce_8600_GT_512_Mo_Overclocked_Edition.html

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
21 février 2008 à 12:06:01

oui mais pour les carte je les prend que au magasin pour l'instant sur le net je peut pas et au magasin ya que 2 ou 3 sorte de carte

mais bon je pourrai fair tourner les autres jeux ? genre cod 4 ou les battlefield ou des recent ? sans compter crysis

LittleBouz
LittleBouz
Niveau 7
21 février 2008 à 12:06:42

Quand on dit il exloite beaucoup sa veut dire qu'il prend beaucoup de puissance sur les composants de ton ordi, il pompe beaucoup d'energie

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
21 février 2008 à 12:07:48

ha ok ya un moyen de regler sa ?

LittleBouz
LittleBouz
Niveau 7
21 février 2008 à 12:08:07

oui pour COD 4 et battlefield tu nas aucun soucie, comme on dit, si tu peut faire tourner crysis tu pourra faire tourner tous les autresjeux que tu veut!

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
21 février 2008 à 12:08:56

ha c'est cool sa ^^ pour la carte ya un moyen de regler sa ? pour qu'il pompe moin

LittleBouz
LittleBouz
Niveau 7
21 février 2008 à 12:09:25

oui en telechargent des tweak qui optimise le jeux, mais bon sais pas nomplus la révolution mais tu peut gagner quelque détail sur ton jeux!

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
21 février 2008 à 12:11:22

okok merci beaucoup de vos reponse j'ai pas le choix j'ai que cet carte

et pour le pc vous trouver qu'il sera bien ? que ce sera une bonne machine quoi

ps : j'achete mes piece seul donc c'est asser chiant

LittleBouz
LittleBouz
Niveau 7
21 février 2008 à 12:15:38

Ton pc tient bien la route, le jours ou ta envie de te faire plaisir (mais bon crysis n'est qu'un jeux donc bon) achette toi la Geforce 8800 GTS ou GTX et la tu tournera en Very hight! Car la carte graphique c'est vraiment le composant le plus important pour faire tourner le jeux! En tout cas pour COD et autres tauras aucun soucie a les faire tourner. Crysis demande beaucoup de resource car on pourais dire qu'il est un peut en avance sur son temps.

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
21 février 2008 à 12:17:53

ha ok je verrai pour une autre carte alors et si je rajoute 2go supplementaire ? sa va un peut changer quelque chose tu croie ?

LittleBouz
LittleBouz
Niveau 7
21 février 2008 à 12:20:11

2 go de mémoire sais déja suffisent, regarde moi je tourne a 1;5 gigas mais bon moi il va faloir que je rajoute une barrette de 1 gigas car le jeux pompe bocoup de ram sur mon ordi donc ma carte graphique travail plus pour soulager les ram, mais pour toi 2 go c'est suffisant pour ta carte graphique.

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
21 février 2008 à 12:21:30

d'accord ba merci de vos reponse ^^ si j'en ai d'autres je les posterai merci beaucoup :-)

LittleBouz
LittleBouz
Niveau 7
21 février 2008 à 12:26:35

Derien, et passe une bonne journée!

La vidéo du moment