CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo Nano Stunt'S

krYw
krYw
Niveau 4
20 février 2008 à 01:47:19

Hello, je présente ma vidéo de trick de folie fait par TuroniX ( de la team GrD ) et moi même , TuroniX exécute les wall jump tandis que moi ce sont les Strafe ;) une 2eme vidéo est en cour avec des strafes atteignant une longueur de 100 méttres ;)
http://www.dailymotion.com/video/x4euh8_nano-stunts_videogames
Bon visionnage ;)

PS: Ce n'est pas du cheat, si vous savez pas le faire et que vous rallez tan pis.

Kryw

dartuil
dartuil
Niveau 10
20 février 2008 à 02:12:58

apprend moi!! stp!! mon adresse si tu veux didil_le_boss@msn.com je kiff !!

jmLuigi
jmLuigi
Niveau 3
20 février 2008 à 03:04:20

Je veux pas tofencer mais sa al lair du cheat, mais jte croit que sa nais pas

ps:tu veux bien me l'aprendre stp?
mon msn est kylelussier11@hotmail.com

jemiy
jemiy
Niveau 10
20 février 2008 à 08:02:36

jmLuigi
Posté le 20 février 2008 à 03:04:20
Je veux pas tofencer mais sa al lair du cheat, mais jte croit que sa nais pas

sa en é pas , c du trickjump

dès que je recoi mon new pc et une fois re installer crysis je me met a l'entrainenemt , je compte y arriver , [ je sais comment le faire il ma juste suffit de rechercher ( mais pas que sur se forum :-p ) ]

jemiy
jemiy
Niveau 10
20 février 2008 à 08:03:26

dsl double poste

mais comme quoi l'option rechercher sert a quelque chose et je parle de tout les forum en general ^^

Cricri0109
Cricri0109
Niveau 8
20 février 2008 à 13:58:38

sa vous sert a quoi se savoir faire sa je veux bien pour vous amusé ùais dite pas la technique car deja que le multi est pas super alor si en plus tous le monde s'amuse a faire ca ba c'est bon c'est fini !

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
20 février 2008 à 14:11:23

Comment faites vous ça ,en exploitant des bugs du jeu ?

jemiy
jemiy
Niveau 10
20 février 2008 à 14:14:05

ya pa de bug c une technique / astuce !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2008 à 14:20:56

KrYw moi perso je n'y arrive pas je voudrait bien que l'on ce face une petit partie multi pour que tu m'apprénne ça.

ze_fire
ze_fire
Niveau 8
20 février 2008 à 17:01:37

GG ;)

altabor
altabor
Niveau 18
20 février 2008 à 17:41:06

Salut,pour moi à partir du moment ou quelqu'un joue en DEVMODE,c'est plus normal du tout. Donc ok,tu sais faire des trucs comme sur la vidéo,mais c'est débile,car çà ressemble à un truc de tricheur. Déjà que le truc "normal" de pouvoir sauter haut avec la nanosuit,c'est déjà limite,mais si tout le monde commence à se ballader sur les maps comme sur la vidéo,je ne touche plus au multijoueur. En plus c'est faisable qu'en vu à la troisième personne et en devmode. Je serais curieux de voir une vidéo en plein jeu à la première personne et pas en mode spectateur,juste pour voir....

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
20 février 2008 à 17:56:13

altabator, ce n'est pas du cheat, je disait ça au début (enfin j'y croyé à moitié) mais ce n'est pas du cheat, j'y arrive (pas super bien mais un peu quand même) et je n'ai modifié aucun fichier de mon jeu, de plus la vue en troisiéme personne c'est pas du devmode,tu dit que ut joue en multijoueurs mais non sinon tu saurait que ça s'appelle le mode spectateur que n'importe qui peut regardé quelqu'un comme ça en troisième personne c'est juste quelqu'un qui el regarde tu voit, le mec joue à la première personne et si tu recherché un peu tu saurait qu'il y a des vidéo de trickjump à la première personne.

jemiy
jemiy
Niveau 10
20 février 2008 à 17:58:06

+1 j'aillais repondre mais tu a été plus rapide
:ok:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
20 février 2008 à 18:01:04

Désolé du double post, kryw putin, je t'avais déà vu en faire mais je savait pas qu'on pouvait faire à ce point là lol, GG à toi ^^ et à toi aussi turo ;)

HollyShock
HollyShock
Niveau 6
20 février 2008 à 18:02:51

C'est pas un cheat, j'ai essayé ce matin en voyant la vidéo et j'y suis arrivé et sans le devmode en revanche c'est sûr que pour la personne en face ça doit être dur a viser :DDD

altabor
altabor
Niveau 18
20 février 2008 à 18:03:43

Salut,oui je sais que ce sont des trickjumps vu que j'avais répondu à un autre topic,mais sur la vidéo,on voit bien que c'est celui qui filme qui joue. J'avais réussi à faire deux ou trois trucs sans cheats avec la technique de baisser la tête et de la relever d'un coup pendant le saut et çà marche un peu,mais ce que l'on voit n'est pas faisable en mode "première personne" et le fait de pouvoir se filmer en mode "troisième personne" veut dire qu'il joue en devmode et donc à partir de là,c'est considéré comme de la triche. Aprés,je m'en tape un peu de tout çà,c'est juste mon point de vu et chacun fait ce qui lui plait. Montrez moi une vidéo de trickjumps en mode première personne en plein jeu et là ok,je dirais que c'est fort! :ok:

jemiy
jemiy
Niveau 10
20 février 2008 à 18:08:08

j'ai vu une video en 1er personne , pas d'un pro mais il se debrouillais , et sa fonctionne

et j'insiste sur le fait qu'il joue en 1er personne é pas en 3eme !!!

et qu'il soit en 1er ou en 3eme les capaciter sont les meme , donc sa n'a rien a voir

mais la / les video que j'ai vu , en 1er personne , on y voit donc la technique et sa fonctionne réelemen !!!

:ok:

altabor
altabor
Niveau 18
20 février 2008 à 18:14:03

balance le lien de la vidéo,merci!

ze_fire
ze_fire
Niveau 8
20 février 2008 à 18:16:48

qu'en vu à la troisième personne

=> waahhhh