ce jeu en multi totu comme en solo est une bombe en multi se ne pas le senario que vous aller aimer mais se plutot l'espri d'equipe si vous aver une team ou delirer entre pote dans des map completement dejante je vous dis si vous avez une config moyenne a base de x2 4000+ 2GO de ram et une geforce 8600gt acheter le se uen bombe par contre une config inferieur genre 8400 GS 7300 GT 6800 passer votre chemin vous e pourriez y joue que en low et franchement sa gache le jeu
Thompson-31
Niveau 10
19 février 2008 à 22:57:51
topics en majuscules interdis, un petit bonjour la prochaine fois, et je te prie d'aller poster dans le topic officiel des avis.
Merci par avance
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.