Salut a tous jv.comeurs !
Alors voilà je m' apretait a faire une vidéo penchée sur les graphismes en faisant : Tout en low, puis en medium, puis en high, puis en very high mais en filmant je me sui apreçu d' un Enorme Bug d' affichage : http://img101.imageshack.us/my.php?image=bugaffichageif3.jpg
Et j' ai vite compris que ce bug s' attenuait au fil du jour
: http://img159.imageshack.us/my.php?image=bugaffichagedisparuwa5.jpg
Qu' en pensez vous ?
P.S : Je précse que dans la nuit noir on voir cet orbe blanche encore plus blanche 