bonour à tous
comment fais-tonpour passer en mode force pour sauter
Merci
La roulette de la souris _____________________
I'm Imp/SF User Man
Ou bien "V" pour activer la touche de tous les pouvoirs ou bien 2X"T" si tu as coché la case raccourcis dans les options.