CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch 1.2 pour quand la sortie?

remydans51
remydans51
Niveau 5
17 février 2008 à 22:48:32

Bonjour, c'est pour savoir quand va-t-il sortir car je l'attend et je voudrais essayer des mods coop c'est pour sa une precision serai sympa, merci.

remydans51
remydans51
Niveau 5
19 février 2008 à 17:05:01

up

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
19 février 2008 à 19:14:40

Bonjours à toi,voila plusieur lien qui t'en diront plus sur le patch 1.2:
http://www.google.fr/search?q=crysis+patch+1.2&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

Ensuite je ne peut pas te dire la dâte car je n'est pas trouvé de site qui le dit à par peut être le site de Crysis lui même peut être.

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
19 février 2008 à 20:09:11

domage qu'on ne gagnera pas d'fps ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2008 à 23:15:20

eh oui c'est du foutage de gueule : D

ouéé et touut crysis sera super bien optimisé à sa sortiiie et touut

: le jeu sort >> oh mais ça rame dis donc!

ouéé et touut nous allons bientôt sortir un nouveau patch qui va optimiser le jeu et touut

: on attend >> le déluge

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
20 février 2008 à 00:12:30

normalement...c'est le patch 1.1 qui aurait du apporter la fluidite...

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
20 février 2008 à 00:14:24

Quel fluidité?2Fps et après?
J'aurais cru plus pour être franc...

ace_mcgoyan
ace_mcgoyan
Niveau 7
20 février 2008 à 00:28:16

Crysis rame. Ba ouai mais bon au vu du rendu graphique en VeryHigh faut pas s'attendre a avoir des graphismes pareilles à 70fps avec une configue de base actuelle.

C'est un jeu haut de gamme qui s'adresse au configue haut de gamme. C'est pas parce que vous pouvez pas le faire tourner correctement qui faut raller.
Si tu veux roulé a 250Km/h tu va pas allé rallé chez ton Concessionnaire Renault parce que ta clio dépasse pas le 160 et qu'elle est pas optimisé ? On est d'accord ba crysis c'est pareille, vous voulez du photoréalisme? Ba y faut en payer le prix.

C'est comme le mec qui se plaint de ne pas pouvoir faire tourner un jeux ps3 sur une ps1. Et même si aujourd'hui on peut pas l'exploité avec l'AAx16 faut laissé le temps au temps.

c'est pas une question d'optimisation, c surtout une question de puissance matérielle.

Et CRYSIS est loin d'être le premier jeux que l'on ne peut exploiter a fond à sa sortie.

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
20 février 2008 à 01:15:01

Ouai mais...quand ou voit qu'une config a 5000 euros le fait pas tourner tout au max... c'est une blague ou quoi ?

Quand on le compare a COD4, ou bioshock(qui ne sont pas aussi beau, certes). Mais quand je vois que j'ai 20 FPS a crysis, en VH en 1680, sans AA et AF, mais quand je joues a COD4, en 1680 tout au max et AF et AA au max, bloque a 60 du a la synchro verticale...sa fait reflechir...

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
20 février 2008 à 08:52:52

Quand on voit les tweak qui nous font gagner 10 fps on se demande si crysis est vraiment bien optimisé.

Hypron
Hypron
Niveau 10
20 février 2008 à 09:53:47

Faut aussi prendre en compte que la distance de vue entre crysis et bioshock/cod (avec ses papiers peints comme decors distants) c'est pas pareil... et ca bouffe beaucoup. En interieur dans crysis on a plein de fps aussi hein.

ace_mcgoyan
ace_mcgoyan
Niveau 7
20 février 2008 à 12:03:40

+1 hypron

j'ajouterai même que la comparaison avec Cod4 est un peu hs en quelque sorte puisqu'il tourne en dx9. Et au fil des épisodes ils ont eu bien le temps de le pofiner et d'en tirer toutle potentiel.
Crysis est LE premier vrai jeux a exploité Directx10. Les 8800 sont aussi les premiéres carte grand public a gérer dx10. Donc au vu du potentiel de dx10, cela ne m'étonne pas que l'on ne sache pas dompter la bete du premier coup si je puis dire.

ace_mcgoyan
ace_mcgoyan
Niveau 7
20 février 2008 à 12:11:41

""JuNkMaNmL Posté le 20 février 2008 à 01:15:01 Ouai mais...quand ou voit qu'une config a 5000 euros le fait pas tourner tout au max... c'est une blague ou quoi ? ""

Je sais pas d'ou tu sort sa !!
Attend ma configue tourne dans les 2000€ et regarde 30/35fps:
http://www.stage6.com/user/raynes/video/2253098/Crysis-full-VeryHigh-Movie

Alors avec 5000€ putain v'la pas l'pc que tu t'fais. Overclocking GPU CPU a l'azote liquide avec un ultra SCSI a 15.000trs lol

freredarme_2007
freredarme_2007
Niveau 6
20 février 2008 à 12:56:46

Je tourne entre 18-25fps sous crysis avec le tweak de natural mod v2.0, auparavan je jouais en élévée mais maintenant avec ce mod, je peux joué en ultra avec ma config, j'ai pas sentit de ralentissement avant et après le mod que j'ai mis.

Sinon j'attends le sdk, le mod coop pour crysis et les prochains mods!

La vidéo du moment