Saloute! J'ai vu dans des videos que le bazooka a des missiles téléguidés! Est-ce vrai et possible je n'y arrive pas (a faire de meme)! Merci d'avance
skywalker_489
Niveau 5
17 février 2008 à 19:50:27
Salut! En fait, tous les missiles des lance-missiles sont téleguidés!ils suivent le pointeur du laser accroché au bazooka! Tu n'as qu'a orienter le lance missile vers le haut,tirer et en suite le faire descendre sur ta cible.