Voila j'ai mi le tweak pydon et il marche plutot mal. En effet mais graphismes ne sont pas hight, cé aléatoire soit en bas ou moyen defois en hight mais pas tous le temps comme cela devrai etre.
Donc je cherche une solution ou voir un uatre tweak.
ma config:
intel core2duo e6750
2 go de ram
ati hd 3870
windows vista.