Salut je suis bloqué dans la grotte alien apres avoir tué le chinois.
Je suis dans une salle ou il a dit quil faut faire évacué l'ile a cause des alien et lecran devien noir 5 seconde. Je ne c'est pas ou allker ou quoi faire. MERCI
sam789456123
Niveau 8
17 février 2008 à 14:51:28
jai fini crysis et je vois pa dou tu parle
sam789456123
Niveau 8
17 février 2008 à 14:52:51
est ce que ta retrouer toute tes armes qui tavais enlee
sam789456123
Niveau 8
17 février 2008 à 14:53:25
ma touche v bug lol
sam789456123
Niveau 8
17 février 2008 à 15:12:41
jen ai marre quen jecris y a jamais personne qui repond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!
falloutsam
Niveau 3
18 février 2008 à 20:08:08
Bonjour,
Je suis bloqué au même endroit, il s'agit d'une très grande salle. En entrant il y avait en hologramme bleue qui devient orange lorsque l'on s'en appoche puis qui disparait. Il y a également sur la droite 4 portes arrondies ouvertes que l'on ne peux pas prendre car lorque l'on s'en approche le courant nous reppousse. Il y a egalement des caisses et des munitions qui flottent dans des cavités. C'est la deuxième salle ou l'on trouve ce type de cavité. Et enfin c'est la salle ou la lumière s'éteint pendant 5s. Quand la lumière se rallume, on a une petite musique stridante et plein d'alien à coté de nous. Je crois j'ai été complet là.
Merci
mansonreverend
Niveau 9
19 février 2008 à 01:52:19
screenshot, merci
jemiy
Niveau 10
19 février 2008 à 08:09:40
j'ai deja donner la solution plusieur fois et je commence a en avoir marre que personne recherche
tape " core " dans la recherche et va voir le topic de " duduche33"