Vous croyez qu'ils feront un passage en première personne comme dans doom?
Moi,pour l'instant,je ne critique pas car c'est en (VO)et je pense qu'avec des voix bien doublées (la voix de shwarzy par exemple),çà peut etre sympa! En plus,là c'est un trailer,donc on ne peut pas vraiment se rendre compte. Vous devriez arreter de casser le film avant d'en savoir plus. On dirait le topic de celui qui va sortir la meilleur tirade de cassage de film. Je suis sûr qu'il sera trés bien moi!