CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode de config !

cotesmoker
cotesmoker
Niveau 6
17 février 2008 à 11:47:41

salut a tous ! Mon problem si sent est un lol est que je n'arrive pas a savoir a quoi correspondes les paramètres avancés!
Voila ma config pour crysis : -qualité texture : très élevé
- qualité objet : tres élevé
qualité ombre : moyen
- qualité physique : élevé
-qualité nuanceur : moyen
- effet volumétriques : élevé
- qualité efet du jeu : tres élevé
-qualité post-traitement: élevé
-qualité particule : très élevé
qualité eau : élevé
-qualité sonore : moyen

donc voila et j'ai remarquer que quand on mettait nuanceur a élevé ctai beaucoup plus jolie de près (on vois bien les petit granulé de pierre sur les murs par exemple!), mais par contre il y avais beaucoup de ralentissement! donc ma deuxieme question serais aussi es que vous pouver me dire quoi diminuer qui ne sert pas trop pour augmenter le nuanceur qui sur ma config actuel est moyen (voir si dessu)!

merci

p..s : avec cette config de crysis sa tourne nikel il y a pas de ralentissement rien enfin pour l'instant ^(vista 32 bits, 2,5Go de ram, amd athlon 64*2 5200+ 2.71 GHz , 8800gts 320 Mo avec écran 30 pouce hd)

cotesmoker
cotesmoker
Niveau 6
17 février 2008 à 12:12:02

personne a une reponse ?

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
17 février 2008 à 12:19:37

Option ,parametres optimaux

cotesmoker
cotesmoker
Niveau 6
17 février 2008 à 12:26:30

je sais mais c'est pas sa que je demande dans paramètre optimaux il me dise si je me souvien moyen alors que tout en élevé sa lag pas !

cotesmoker
cotesmoker
Niveau 6
17 février 2008 à 13:11:27

moi se que je veux c'est me dire sur la config crysis que j'ai mit au dessu quoi diminuer pour rendre le jeu plus beau en augmentant la qualité nuanceur

dami3
dami3
Niveau 8
17 février 2008 à 17:31:58

Déja tu peux diminuer les textures, moyen ou élevé suffisent pour pouvoir augmenter les effets nuanceurs.
Mais tu as aussi les ombres qui fon une grosse différence visuellement et que tu devrais donc mettre en élevé. Sache que les effets volumétriques ne se voient que très peu dans le jeu donc tu peux les diminuer (même si ça n'auras pas autant d'influence que les textures). Tu peux aussi baisser le post-traitement: la tu perdras l'effet de flou quand tu bouges, ce qui n'est pas forcément plus mal.

Ou sino plus simple tu te trouve un bon tweak et ça ira tout seul :ok:

Ulyssar
Ulyssar
Niveau 5
17 février 2008 à 17:35:20

comme le mien :gni:

lili117
lili117
Niveau 10
17 février 2008 à 21:21:01

Bonsoir

j'ai une question, a quoi sert "qualité effet de jeu" ?

Merci :)

La vidéo du moment