Non, non ce n'est pas moi
Je me débrouille plus que bien sur Crysis, par contre c'est vrai que quand je protége un point et que je place des mines / Dynamites dans tout les point stratégique (Entrée, conduis d'aérasion, Sortie, escalier etc.. ), tout ça en me cachant dehors à faire du Snipe. C'est vrai qu'il y à des gens qui pensent que je cheats mais ce n'est pas le cas.
Sinon, merci pour cette accueille !
PS : Les cheaters c'est pas un problémes pour moi, il cours, tue avec une balles mais certains ne sont pas invincibles et se font beaucoup avoir avec toutes les mines que je pose et bien des fois, le snipe fait le reste du boulo. Du coup, c'est eux qui quitte la partie 