CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ HS ] Nouveau.

[George_w_Bush]
[George_w_Bush]
Niveau 8
16 février 2008 à 23:05:34

S'lut tout le mondes !

Bah v'la, j'suis un n'veau fan comme bon nombres d'entres vous de c'te séries qu'est Crysis

Donc v'la, je vien de m'inscrires il y à 20 minute mais on s'en fou :-)

Mes salutation à Thompson & J'souhaite bonne soirée à tout le mondes !

PS : Il y à beaucoups à faire sur les forums jeuxvideo.com, j'suis pas déçu..

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
16 février 2008 à 23:07:42

bienvenu.

Mais t'es très fort, poster 170 message en 20 minutes, chapeau....

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
16 février 2008 à 23:07:56

o0 ee salut ^^ le n'veau lol je te souhaite la bien venu ^^

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
16 février 2008 à 23:09:23

salut a toi, bienvenu parmis nous :)

Par contre si tu pouvais éviter les v'la, j', n' a répétition stp, c'est pas pour embéter mais voila quoi, c'est moyennement lisible des fois :ok:

[George_w_Bush]
[George_w_Bush]
Niveau 8
16 février 2008 à 23:09:46

A vrai dire, j'me fait chier à la maison blanche... Alors en attendant qu'un nouveau élus s'pointe, je s'quatte ou j'peux :-)

[George_w_Bush]
[George_w_Bush]
Niveau 8
16 février 2008 à 23:10:48

C'est noté Thompson :-) Je ferais attention !

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
16 février 2008 à 23:12:12

merci de ta compréhension :ok:

[JV]Snoobsty
[JV]Snoobsty
Niveau 9
16 février 2008 à 23:34:16

Bienvenue ! :fete:
_____________________

:d) I'm Imp/SF User Man :g)

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
17 février 2008 à 00:04:18

mon dieu!! george w bush c toi!

jme rappelle de toi sur crysis car tu cheat mais on arrive a te tué facile

tu cheat avec la vitesse c'est tout je crois
tu a arrêter j'espère

mais sinon bienvenue a toi tu es le bienvenue

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
17 février 2008 à 03:50:20

Je veux pas être chiant mais t'en fais trop Thompson..

Leader5
Leader5
Niveau 10
17 février 2008 à 09:15:05

crysis06500 ===> Ta raison j'ai aussi croiser un george bush et il cheatait en mode vitesse ou en headshoot automatique je ne sais plus :D
en tous ças bienvenu en esperant que le *** qu'on a vus sur ce serveur n'est pas toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 09:38:17

[mode bush on]
papa ils sont là! *tatatatatatta!!!!!!*
vous vous débarquer en europe et moi, j'attaque l'IRAK!
[mode bush off]

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
17 février 2008 à 09:55:45

lutin non je n'en fais pas trop, la preuve il a très bien compris ma demande. Je trouve juste désagréable les j' n' s' a répétition, j'interdis pas tout. D'ailleurs j'ai bien dis si tu pouvais éviter et non si tu pouvais arréter, nuance...

[George_w_Bush]
[George_w_Bush]
Niveau 8
17 février 2008 à 11:46:16

Non, non ce n'est pas moi :-)

Je me débrouille plus que bien sur Crysis, par contre c'est vrai que quand je protége un point et que je place des mines / Dynamites dans tout les point stratégique (Entrée, conduis d'aérasion, Sortie, escalier etc.. ), tout ça en me cachant dehors à faire du Snipe. C'est vrai qu'il y à des gens qui pensent que je cheats mais ce n'est pas le cas.

Sinon, merci pour cette accueille !

PS : Les cheaters c'est pas un problémes pour moi, il cours, tue avec une balles mais certains ne sont pas invincibles et se font beaucoup avoir avec toutes les mines que je pose et bien des fois, le snipe fait le reste du boulo. Du coup, c'est eux qui quitte la partie :rire2:

Leader5
Leader5
Niveau 10
17 février 2008 à 12:04:40

:lol: ta de la chance j'arrive jamais a poser des mines aed lool

La vidéo du moment