Bonsoir je suis sur le point d achter Crysis Special Edition sur ebay le vendeur me dit qu il a egalment la clé mais sait on s enservir pour jouer en réseau si le jeux a déja été installé sur un autre ordinateurou que la clé a déja été utilisee??? Merci...
Pseudo supprimé16 février 2008 à 21:33:35
salut, reseau ca s'écrit RESEAU, et non raiseau! pour faire un reseau, il te faut obligatoirement une clé CD par pc!
skymart
Niveau 6
16 février 2008 à 21:35:14
Donc je serai jouer en raieau ac??
Thompson-31
Niveau 10
16 février 2008 à 21:35:45
RESEAU !
skymart
Niveau 6
16 février 2008 à 21:37:21
oups donc je serai jouer en reseau avec??merci
Pseudo supprimé16 février 2008 à 21:39:08
il devra te filer son compte Crynet (en ligne) sur lequel a été enregistrée le clé cd!