CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prix d'un pc pour Crysis en Very Hight

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
16 février 2008 à 20:37:12

Bonsoir, simple question: quel est le prix d'un pc pour jouer à Crysis en Very High, merci

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
16 février 2008 à 20:39:11

Je crois qu'a l'heure actuelle, aucun pc ne peut faire tourner crysis en very hight

damienr1
damienr1
Niveau 8
16 février 2008 à 20:39:53

tout dépend si tu parles de very high avec tweak ou sans^^

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
16 février 2008 à 20:40:23

Ou alors, pour les graphismes, avoir les mm que ceux du gaming live réalisé pour le jeu

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
16 février 2008 à 20:41:07

Moi, je suis pas sur, faut que je vérifie, mais je crois que 800 € , c'est bon.

kornino
kornino
Niveau 8
16 février 2008 à 20:41:38

Avec 900euros, tu te montes une tour qui fait tourner crysis en very high fluide.
(sous xp, avec un tweak very high).

fais un tour sur le forum matos informatique, une config à base de e8400/8800gt/ds3 t'en auras pour 900euros env.

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
16 février 2008 à 20:42:42

Putain la classe!!! Je croyais que j'allais devoir sortir 2000€ de ma poche pour m'en acheté un bon

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
16 février 2008 à 20:47:17

Lol, c'est un jeu, pas un programme espion gouvernamental en version beta .

:rire:
:dehors:

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
16 février 2008 à 20:48:59

:merci: ça me rassure vraiment bcp :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 21:17:32

au fait, high ca ne prends pas de T! :ok:

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
16 février 2008 à 21:51:39

creativetrust Posté le 16 février 2008 à 20:48:59 ça me rassure vraiment bcp
Le prix de l'ordi ou savoir que c'est pas un programme espion ?
:lol:

El-lobo-15
El-lobo-15
Niveau 7
16 février 2008 à 21:53:42

Un peu des 2 :rire:

lakoka
lakoka
Niveau 5
17 février 2008 à 02:00:10

J,ai un
E6600, 8800GTX , 4gig Ram
Et je Run Crysis a Very High et en 1680x1050, parfaitement jouable du début a la fin avec des fois de la misère a viser(donc entre 20 et 40 fps)
J'ai aucun overclock.
Les gens font juste pleurer c'est tout ^^.

[Unstable]
[Unstable]
Niveau 4
17 février 2008 à 03:17:59

lakoka Posté le 17 février 2008 à 02:00:10 J,ai un
E6600, 8800GTX , 4gig Ram
Et je Run Crysis a Very High et en 1680x1050, parfaitement jouable du début a la fin avec des fois de la misère a viser(donc entre 20 et 40 fps)
J'ai aucun overclock.
Les gens font juste pleurer c'est tout ^^.

Lool c'te vieux fake. Perso sa tourne pas a fond avec ma config dans cette reso alors arrete les fakes mecton parce qu'avec ton matos voila quoi. Ha oue et la j'ai cf de 3870 a la place de ma 3870X2 donc ta GTX j'la torche. Apres le reste je compare pas. C'est pas bon les fakes, surtout quand apres tu met le jeux en 1280*1024 high/very high et tu t'apercois que ca tourne pas bien mdr.

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
17 février 2008 à 03:54:33

Et si c'était vrai Unstable ?
Je tourne a 30fps et 25fps en combat avec le tweak very high..

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
17 février 2008 à 11:30:13

MAIS MDR VOILA LES NEWBIES MAIS CA M'ENERVE CA !!! ...... Eurhm,
le fluide c'est à partir de 45-55 fps stable , va voir sur youtube des configuration SLI 8800 Ultra tu veras à combien ca tourne tu vas asser halluciner... Un tri SLI 8800 Ultra peut sans AA et en 1900* par je sais plus quoi faire tourner crysis avec 45-55 fps stable , MDR et oublie les pauvres noobs qui vont te faire dépenser dans une 8800 GT et qui jouent avec des tweaks very hight trop laid , sinon tu fais comme moi pour 900/1000 euros tu prend un SLI de 8800 GTX XFX edition extreme XXX sur matériel.net..

Apres si ce que l'on appel fluide c'est 17 -20 fps sans combat ben prend toi une 8800 GT ! lol

A bon entendeur.

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
17 février 2008 à 11:54:42

Tchii nyu a raison, une 8800 ultra seule n'est pas suffisante pour jouer avec une fluidité parfaite en very high, tous les tests le diront. Il faut donc un SLI/CF

Après c'est vrai que des fois il y a des forumeurs qui trouvent le jeu fluide en dessous de 20fps mais ils doivent être de mauvaise foi. Et il y a aussi les gens qui tolèrent quand ça rame toutes les 3 secondes...

dontimo69
dontimo69
Niveau 7
17 février 2008 à 12:20:03

monte toi un pc,mais n'en achete pas un au mag ses la merde avec vista et tout lbordel,jme suis monté un pc pour 700 euro... et elle est nickel.

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
17 février 2008 à 12:49:33

Skulltrail+2XQX9775+SLI9800GX2=very high :bave:

Occiden_
Occiden_
Niveau 6
17 février 2008 à 13:11:04

Avec une hd3870x2 (tu peux la trouver a 380euros) cest parfaitement jouable, en 1280x1024 very high...
Apres en 1680x1200 ca va, et a partir de 1920x1200 non.
La hd3870x2 etant la meilleur carte graphique actuelle avec ses 1024mo(bien que certains defaut comme le bus 256 bits soient un peu embettant), elle bat la 8800 ultra.
Mais elle sera sans conteste battue par la 9800x2 de geforce qui va sortir le 11 mars, qui elle aura 2048mo de ram, mais dont le prix sera situé au tour de 700euros donc le double de la hd.
Je pense qu'elle fera tourner crysis en 1920x1200, j'en suis quasiement sur, apres si vous etres pret a dépensé 300euros de plus pour une resolution, c'est votre probleme.
Avis aux geeks au riches ou au pgm donc :lol:

La vidéo du moment