lakoka Posté le 17 février 2008 à 02:00:10 J,ai un
E6600, 8800GTX , 4gig Ram
Et je Run Crysis a Very High et en 1680x1050, parfaitement jouable du début a la fin avec des fois de la misère a viser(donc entre 20 et 40 fps)
J'ai aucun overclock.
Les gens font juste pleurer c'est tout ^^.
Lool c'te vieux fake. Perso sa tourne pas a fond avec ma config dans cette reso alors arrete les fakes mecton parce qu'avec ton matos voila quoi. Ha oue et la j'ai cf de 3870 a la place de ma 3870X2 donc ta GTX j'la torche. Apres le reste je compare pas. C'est pas bon les fakes, surtout quand apres tu met le jeux en 1280*1024 high/very high et tu t'apercois que ca tourne pas bien mdr.