Bonjour, comme tout le monde je pense je suis dans la panade pour le niveau Core. Je vien de passer les 4 portes avec les chant de force, le couloir ou la vitesse est accélérée et maintenant je suis arrivé dans la salle a côté de l'armée alien. Il faut se diriger vers ou apres? Quelques astuces seraient les bien venue aussi merci d'avance et bonne soirée
_sda_
Niveau 1
15 février 2008 à 19:56:57
Je vien de faire un tour sur le forum, c'est bon j'ai vu ou je devais aller . Prochaine fois je ferai d'abord un tour avant de poser une question. Bonne soirée
NakedBoss_Back
Niveau 10
15 février 2008 à 21:14:43
Mon dieu, faut faire une photo ! Vite ! ! !
C'est un compliment, tu as compris et on est très peu sur les forums de jeuxvideo.com...
jemiy
Niveau 10
15 février 2008 à 21:30:57
a uai c claire , fo épingler le topic sa se garde sa