Bonjour,
Je me présente :
-Franckito, Web designer
-Leader d'une team sur Battlefield 2 ( on s'en fou
)
-Disponible de 2h a 3h du matin
Je sponsorise des Teams ...
Les place sont tres limitées vu le travaille que sa représente
Je créé des sites entierement gratuit, ainsi qu'un designe a leur gout.
Le design sera créé, En direct avec vos envis !! 100% gratuit
Une condition, afficher le sponsor sur le site
Pour toute team SERIEUSE, de plus de 9 membres me contacter !
Je vous envèrai le formmulaire de demande via MSN et plus d'info.
Ne pas repondre sur ce topic
mais ici => franckito-web@hotmail.fr
A tout de suite ..............