CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sauvegarde à la mine

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
15 février 2008 à 13:14:18

Bonjour tout le monde,
je crée ce topic parceque j'ai un problème avec mon jeu : quand je fais la mission Onslaught je crois, après j'arrive à la mine et là après avoir sauté la crevasse, mon jeu plante ( avant le chargement ) et je suis obligé de le fermer. Donc si quelqu'un avait la sauvegarde à me passer, ce serait vraiment sympa :-)
Dites moi quoi, je laisse mon adresse msn au cas où : mathrousseau75 @ hotmail.com

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
15 février 2008 à 17:23:48

Personne ? Si c'est un peu après la mine c'est pas grave, mais faudra m'expliquer l'histoire :-p

Xenono
Xenono
Niveau 5
15 février 2008 à 17:43:12

Salut
je suis juste avant, faut que je sécurise la piste d'attérissage ^^
Je te file la sav. dés que j'ai fini ( ça sera surement ce week end, mais je sias pas trop quand je pourrais jouer.)

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
15 février 2008 à 17:45:09

Ha merci c'est super sympa :-)
J'attends alors, dis moi quoi ^^

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
16 février 2008 à 19:51:59

Un tout petit :up: ^^

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
16 février 2008 à 21:21:22

moi dans ma premiere partie, j'ai

sauvegardé SUR la mine

à la plage du premier niveau ....
Je respawn sur la mine mais pour m'en sortir, j'ai reusi, fallait que je sprint avec la combi en mode vitesse, mais j'ai perdu 6 fois avant de trouver XD .

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
16 février 2008 à 23:16:24

Bahaha pas de chance !

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
17 février 2008 à 13:13:07

Donc j'attends ta réponse Xenono, ou si quelqu'un d'autre en a ...

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
17 février 2008 à 18:10:22

Désolé, triple post mais j'aurais bien aimé jouer un petit peu ce w-e... :snif: Comprenez ma déception, ne pas pouvoir jouer à ce magnifique jeu :-p

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
19 février 2008 à 17:00:14

:up:

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
20 février 2008 à 16:07:06

çà plante dès que tu as passé la crevasse ?

C'est la limite entre ce niveau et le niveau suivant en fait.

LittleBouz
LittleBouz
Niveau 7
20 février 2008 à 20:01:41

hey t'es la moi je peut te filer une sauvegarde juste au chargement après la crevasse!

LittleBouz
LittleBouz
Niveau 7
20 février 2008 à 20:08:01

Bon ben si tu revient et que tu cherche encore une sauvegarde, moi j'en est une! A bientot peut etre

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
20 février 2008 à 22:00:45

Je suis là je suis là ^^
Prends mon adresse, c'est sympa de me passer une sauvegarde :-)

LittleBouz
LittleBouz
Niveau 7
21 février 2008 à 09:07:20

Bon jten envoie 2 une après la sauvergarde de la mine et une un peu après au cas ou l'autre marche pas

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
21 février 2008 à 14:01:22

Mon adresse c'est mathrousseau75@hotmail.com ok ?

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
21 février 2008 à 14:03:49

Mince j'ai posté trop vite, désolé et encore merci littlebouz, je vais voir si ça fonctionne à présent. Encore :merci:

carlzero
carlzero
Niveau 8
23 février 2008 à 15:09:44

moi je suis au village
j'ai tuer tous le monde
par contre je dois liberer des otages ( il n'y en a pas. juste une femme)
apres je dois me rendre a la mine mais la porte est fermer
resultat je tourne en rond

LittleBouz
LittleBouz
Niveau 7
23 février 2008 à 17:37:18

Derien naruto_forever, Tes aquelle porte carlezo?

La vidéo du moment