Bonjour tout le monde, je crée ce topic parceque j'ai un problème avec mon jeu : quand je fais la mission Onslaught je crois, après j'arrive à la mine et là après avoir sauté la crevasse, mon jeu plante ( avant le chargement ) et je suis obligé de le fermer. Donc si quelqu'un avait la sauvegarde à me passer, ce serait vraiment sympa Dites moi quoi, je laisse mon adresse msn au cas où : mathrousseau75 @ hotmail.com
naruto_forever
Niveau 10
15 février 2008 à 17:23:48
Personne ? Si c'est un peu après la mine c'est pas grave, mais faudra m'expliquer l'histoire
Xenono
Niveau 5
15 février 2008 à 17:43:12
Salut je suis juste avant, faut que je sécurise la piste d'attérissage ^^ Je te file la sav. dés que j'ai fini ( ça sera surement ce week end, mais je sias pas trop quand je pourrais jouer.)
naruto_forever
Niveau 10
15 février 2008 à 17:45:09
Ha merci c'est super sympa J'attends alors, dis moi quoi ^^
naruto_forever
Niveau 10
16 février 2008 à 19:51:59
Un tout petit ^^
RV4leeon
Niveau 15
16 février 2008 à 21:21:22
moi dans ma premiere partie, j'ai
sauvegardé SUR la mine
à la plage du premier niveau .... Je respawn sur la mine mais pour m'en sortir, j'ai reusi, fallait que je sprint avec la combi en mode vitesse, mais j'ai perdu 6 fois avant de trouver XD .
naruto_forever
Niveau 10
16 février 2008 à 23:16:24
Bahaha pas de chance !
naruto_forever
Niveau 10
17 février 2008 à 13:13:07
Donc j'attends ta réponse Xenono, ou si quelqu'un d'autre en a ...
naruto_forever
Niveau 10
17 février 2008 à 18:10:22
Désolé, triple post mais j'aurais bien aimé jouer un petit peu ce w-e... Comprenez ma déception, ne pas pouvoir jouer à ce magnifique jeu
naruto_forever
Niveau 10
19 février 2008 à 17:00:14
RV4leeon
Niveau 15
20 février 2008 à 16:07:06
çà plante dès que tu as passé la crevasse ?
C'est la limite entre ce niveau et le niveau suivant en fait.
LittleBouz
Niveau 7
20 février 2008 à 20:01:41
hey t'es la moi je peut te filer une sauvegarde juste au chargement après la crevasse!
LittleBouz
Niveau 7
20 février 2008 à 20:08:01
Bon ben si tu revient et que tu cherche encore une sauvegarde, moi j'en est une! A bientot peut etre
naruto_forever
Niveau 10
20 février 2008 à 22:00:45
Je suis là je suis là ^^ Prends mon adresse, c'est sympa de me passer une sauvegarde
LittleBouz
Niveau 7
21 février 2008 à 09:07:20
Bon jten envoie 2 une après la sauvergarde de la mine et une un peu après au cas ou l'autre marche pas
naruto_forever
Niveau 10
21 février 2008 à 14:01:22
Mon adresse c'est mathrousseau75@hotmail.com ok ?
naruto_forever
Niveau 10
21 février 2008 à 14:03:49
Mince j'ai posté trop vite, désolé et encore merci littlebouz, je vais voir si ça fonctionne à présent. Encore
carlzero
Niveau 8
23 février 2008 à 15:09:44
moi je suis au village j'ai tuer tous le monde par contre je dois liberer des otages ( il n'y en a pas. juste une femme) apres je dois me rendre a la mine mais la porte est fermer resultat je tourne en rond