Bah disons que sans le patch t'a pas beaucoup de serveurs... Et aussi il y a des serveurs qui sont classé et d'autres non (c'est à dire, certains compte et d'autres ne comptent pas) peut être que la personne jouant sur l'ancienne version que tu à regardé n'a pas jouer sur un serveur classé (pour le savoir, tu regarde dans la colonne de gauche, si tu voit un accent circonflexe " ^ " ba il est classé, si il n'y a rien il ne l'est pas. En revanche c'est vrai qu'il est un peu bidon ce classement il l'ont remit à zero y'a pas longtemps, mais les 2premiers mondial était des cheaters, là ce n'est plus le cas les premier sont clean (oui monstro99 est clean je confirme, il en cheat aps, c'est vrai que quand on voit son ratio on peut se poser des questions lol, mai snon il ne cheate pas) et aussi au niveau du nombre d'heure de jeu ça deconne à fond, genre j'ai jouer 2/3heure un jour et il à marquer que j'avait jouer 15heures... j'ai aussi déjà eu une moyenne de 57 heure de jeu par jour... hum... mais bon ça montre quand même à peu prés le niveua de chacun, donc c'est bien dans ce sens.