CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment être classé mondialement ?

[Shiro]Nagotory
[Shiro]Nagotory
Niveau 4
13 février 2008 à 11:43:14

Bonjour tout le monde ^^
Je viens faire une petite demande :
Comment être classé mondialement dans le jeu Crysis en multi ?
J'ai cherché un peu partout mais je n'ai rien trouvé -_-"

razor699
razor699
Niveau 10
13 février 2008 à 11:49:45

En jouant bien ..

[Shiro]Nagotory
[Shiro]Nagotory
Niveau 4
13 février 2008 à 11:52:19

Merci de la réponse .....
Je voulais juste savoir si il fallait juste jouer sur des partis en multis pour être classé mondialement -_-"

_Tzufull_
_Tzufull_
Niveau 6
13 février 2008 à 12:10:17

Oui! tu joues et après tu vas ici http://test.crystats.com/

Et tu tapes ton nom! et tu regardes!

[Shiro]Nagotory
[Shiro]Nagotory
Niveau 4
13 février 2008 à 12:12:51

Merci je viens de le faire :D
Je suis donc classé : 13960ème ^^

_Tzufull_
_Tzufull_
Niveau 6
13 février 2008 à 12:15:44

Bravo!

Bonne chance pour arriver dans les 100 premiers :)

Mister-Austine
Mister-Austine
Niveau 21
28 février 2008 à 01:16:11

En revanche faut-il jouer sur les serveurs disposant de la nouvelle version du jeu ( patch 1.1 )? Je pose cette question car la plupart des joueurs que je vérifie sur les anciens serveurs ne font pas partie de ce classement...

Autre question , le classement se fait-il uniquement sur la lutte de pouvoir ?

Merci d'avance ; )

_Tzufull_
_Tzufull_
Niveau 6
28 février 2008 à 09:44:46

Ben normalement si tu veux un peu plus de perfs et des correction de bugs, tu télécharges se patch 1.1 (c'est la moindre des choses :-d ) Sinon pour le classement je sais pas! Mais j comprends pas pourquoi il y en a qui ne l'ont pas encore!

Non le classement se fait aussi par rapport à tes parties de InstantAction! Bon perso, je trouve qu'il est mal fait ce classement! Genre un joueur pas très fort qui un kills moins élevé que ses Death et un ratio rouge sera fans les 20 premiers car il a fait beaucoup d'heure de jeu... :non2:

Mister-Austine
Mister-Austine
Niveau 21
28 février 2008 à 11:29:13

J'avais déjà mis la mise à jour et la seule chose qu'elle a trouvé à me faire c'est de me planter le jeu à chaque sauvegarde , donc comme je tiens au mode solo j'ai préféré remettre l'ancienne version tout en sachant qu'il y aurait tout de même des serveurs avec cette même version .

Bref, j'ai regardé un joueur par hasard qui jouait sur un serveur de l'ancienne version , il ne fait pas partie du classement et j'ai ensuite regardé un autre joueur par hasard d'un serveur mis à jour et lui fait bien partie du classement , alors est-ce une coïncidence ou non j'aimerai bien le savoir ; ).

_Tzufull_
_Tzufull_
Niveau 6
28 février 2008 à 11:40:59

AH bon :ouch2:

Ouais ben c'est possible! Mais bizzare...

Bon après ce que tu peux faire c'est que tu sauvegardes tes données solo et après tu réinstalle ce patch! Car cela vaut le coup!

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
28 février 2008 à 11:54:40

Bah disons que sans le patch t'a pas beaucoup de serveurs... Et aussi il y a des serveurs qui sont classé et d'autres non (c'est à dire, certains compte et d'autres ne comptent pas) peut être que la personne jouant sur l'ancienne version que tu à regardé n'a pas jouer sur un serveur classé (pour le savoir, tu regarde dans la colonne de gauche, si tu voit un accent circonflexe " ^ " ba il est classé, si il n'y a rien il ne l'est pas. En revanche c'est vrai qu'il est un peu bidon ce classement il l'ont remit à zero y'a pas longtemps, mais les 2premiers mondial était des cheaters, là ce n'est plus le cas les premier sont clean (oui monstro99 est clean je confirme, il en cheat aps, c'est vrai que quand on voit son ratio on peut se poser des questions lol, mai snon il ne cheate pas) et aussi au niveau du nombre d'heure de jeu ça deconne à fond, genre j'ai jouer 2/3heure un jour et il à marquer que j'avait jouer 15heures... j'ai aussi déjà eu une moyenne de 57 heure de jeu par jour... hum... mais bon ça montre quand même à peu prés le niveua de chacun, donc c'est bien dans ce sens.

Mister-Austine
Mister-Austine
Niveau 21
28 février 2008 à 12:54:44

Je joue bien sur des serveurs classés ( avec l'ancienne version ) et je n'apparais toujours pas dans le classement . La remise à 0 du classement ne se serait pas faite avec la sortie de la maj ?

ufto
ufto
Niveau 9
28 février 2008 à 13:50:58

Non à cause des 3 1er qui était des hacker

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
28 février 2008 à 14:09:27

pour l'instant le multi me tente pas trop, le nombre de cheaters m'a dégouté :ouch2:

_Tzufull_
_Tzufull_
Niveau 6
28 février 2008 à 14:15:00

Si tu vas sur les bons serveur tu verras qu'il y en a pas de cheaters! Et si oui, ben ils sont très vite bannis! Genre les serveur Francçais avec le Tag "CACC" sont vraiment bien! Et y a pas mal de français! :)

Mister-Austine
Mister-Austine
Niveau 21
28 février 2008 à 16:19:42

Je viens de mettre la mise à jour et après avoir joué en ligne je fais partie du classement. Le classement se fait donc uniquement sur les serveur 1.1 ; )

La vidéo du moment