tout le monde. c'était pour savoir, avec une 8800GTS 512mo, 4go de ram, Asus P5K et jpense pas que la suite influs sur les FPS, combien en orais-je? et est-ce que le mode multijoueur est bien? Merci de vos réponses
_Tzufull_
Niveau 6
13 février 2008 à 09:50:38
Topic config!
Environ vers les 30-40! Dépend quelle résolutions!
Oui il est bien.. enfin pour moi!
le-broumf
Niveau 8
13 février 2008 à 09:53:49
30-40 ? jaurais penser en avoir a peu prés 50,mais la tu me parle peut étre en hight nan? sinon merci
glock67
Niveau 10
13 février 2008 à 10:05:45
30-40 en 1680 mais en 1280 tu seras pus dans les 45-50
le-broumf
Niveau 8
13 février 2008 à 18:04:26
ok merci, et sa reste jouable avec 30/40 de fps?
[JV]Snoobsty
Niveau 9
13 février 2008 à 18:05:57
Bien sur que oui _____________________
I'm Imp/SF User Man
Thompson-31
Niveau 10
13 février 2008 à 18:07:15
reponse donnée, topic config la prochaine fois merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.