CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage special jump

glock67
glock67
Niveau 10
12 février 2008 à 20:59:03

bijour

vous êtes pour ou contre la SUPRESSION du trickjump ? (jump mega haut en s'appuyant sur les parois et les murs)

moi je suis contre car ce trickjump est assez realiste et il donne bcp de charme et de techniqe au jeu, pour moi sa n'a ren a voir avec un vulgaire bug tel qu'on pouvait en voir dans far cry

glock67
glock67
Niveau 10
12 février 2008 à 21:59:57

up

Petirond
Petirond
Niveau 21
12 février 2008 à 22:21:54

bon aller, je vais répondre histoire que tu ne fasse pas un bide avec ton topic :rire2:

Je suis pour la suppression, car déjà que le multi est chiant sur plusieurs points, pouvoir faire cela rendra le multi encore moins intéréssant.

autant nous donner un jetpack...

voilà :gni:

geant-d-os
geant-d-os
Niveau 8
12 février 2008 à 22:24:06

Contre la suppression, mais comme j'ai dit dans un autre topic, Crytek a reçu la vidéo des sAng9 donc ils sont maintenant libres de faire leur choix.

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
12 février 2008 à 22:34:31

Pour, tout simplement car avec les cheaters déjà là, difficile de savoir qui fait un trick, ou bien qui cheat en utilisant la force ultra-max.
Dans les 2 cas, c'est pas des sauts "naturels" pour moi.

glock67
glock67
Niveau 10
13 février 2008 à 09:18:39

up

vous avez rien compris a la vie neorpheus et Petirond, c'est un trickjump pas un cheat.
et tous les grands noms du fps multi ont des trickjumps ( quake, UT, wolfenstein, cs ...) et celui la parait bien ridicule par rapport a d'autres trickjump sur d'autres fps multi.

Apres c'est a vous de voir si vous voulez que crysis reste un petit jeu en multi comme l'a été far cry...

glock67
glock67
Niveau 10
13 février 2008 à 09:39:15

http://www.dailymotion.com/search/crysis/video/x4cq6o_crysis-saut_videogames

regardez cette video, ce trickjump est completement voulu par crytek

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
13 février 2008 à 11:09:11

mais bien sûr... :sarcastic:

personnellement je suis pour la suppression de cet exploit.

glock67
glock67
Niveau 10
13 février 2008 à 12:26:16

up

RV-T1000-FR
RV-T1000-FR
Niveau 6
13 février 2008 à 13:30:50

glock67 je trouve que tu es un petit boulet lol ta video à la premiere personne montre la solution pour les trickjumps alors que c'est censer rester secret (enfin faut trouver par soit même) donc voila quoi :gni:

Sinon moi je suis aussi contre la supression, comme j'ai déjà dit sa fait une possibilité de nouveau pouvoir associé a la nanocombi !

RV-T1000-FR
RV-T1000-FR
Niveau 6
13 février 2008 à 13:32:59

:desole: Double Post :desole:

Stop les Up s'il te plait :ok: Sinon demande de lock
(tu es peut-être contre les flooders, comme moi, mais la tu pollus le topic :ok: )

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
13 février 2008 à 18:32:13

A quoi sert ce sondage ? Si on se dit pour la supression, on se fait casser direct soit-disant on pige que dalle à la vie... Autant faire de la propagande pour le bienfait de ce saut...

Crytek a officiellement prévu ce jump ? Source ?
Les jumps abusés c'est bien dans les jeux bourrins à la UT ou Quake, dans Crysis ça le fait pas.

Enfin si jamais quelqu'un trouve un bug pour avoir des munitions TAC à l'infini je suppose qu'il y aura un sondage pour casser les gens contre ce "trick(?)"/bug grossier, sous prétexte que c'est technique ou je ne sais quoi.

Mais bien sûr, ce sera juste q'une exploitation de faille du jeu non prévue par Crytek...

[JV]Snoobsty
[JV]Snoobsty
Niveau 9
13 février 2008 à 18:38:03

"Je suis contre la suppression parce que pour avoir essayé ( j'ai pas encore vraiment réussi) je peux dire qu'il faut du skill pour le faire et c'est un bug qui n'est pas "énorme" donc je trouve même que c'est un plus pour le gameplay. Perso j'ai faillit réussir ( j'ai décollé 2 ou 3 mètres plus haut, mais je peux faire encore le double d'après les vidéos) et j'ai trouvé ça bien fun :) Après les personnes exercées pourront jouer plus efficacement/rapidement, c'est un plus."

Je dit exactement la même chose :oui:

:d) I'm Imp/SF User Man :g)

FatalBazookaXXL
FatalBazookaXXL
Niveau 7
13 février 2008 à 18:41:17

Contre parce que c'est une très bonne solution pour esquiver (et qui plus est ce n'est pas facile à réaliser...).

[JV]Snoobsty
[JV]Snoobsty
Niveau 9
13 février 2008 à 18:47:31

Ouais voila lol :cool:

:d) I'm Imp/SF User Man :g)

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
13 février 2008 à 18:55:16

moi je suis pour car j'arrive à le faire et c'est un des secrets (qui n'en est plus un) du jeu !!!

RV-T1000-FR
RV-T1000-FR
Niveau 6
13 février 2008 à 21:00:31

Attention de bien répondre à la question :)
C'est pour ou contre la SUPRESSION (il la mis en gros :gni: ) et pas pour ou contre le trickjump (donc sa inverse l'avis si on se trompe) :) Juste un petit rappel au cas ou :rire:

Je rappel que moi je suis pour les trickjumps car c'est vrai que ce n'est pas si facil que s'en a l'air (avec de l'entrainement faut avouer quand meme que sa fait un grand plus) et contre la suppression (évidemment :))

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
13 février 2008 à 21:03:48

Contre la suppresion mais contre a utiliser ces tricks en war a partir d'une certaine auteur de saut.

Petirond
Petirond
Niveau 21
13 février 2008 à 21:34:07

oui oui, j'ai bien compris que ce n'est pas un cheat^^

Par contre, je suis toujours pour la suppression de ce genre de sauts.

L'aspect tactique du multi est déjà très pauvre actuellement, alors si on pouvait éviter de tuer le peu qui reste... (on est pas dans q3arena ou hl, etc... où faut flinguer tout ce qui bouge en jubilant à la vue de son ratio...).

Je ne sais pas si je me suis fait comprendre. Et ce soir, je suis fatigué, alors m'arrête là :rire2:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
13 février 2008 à 21:35:35

je partage l'avis de ceux qui sont contre la suppression :)

La vidéo du moment