bonjour , je vois beaucoup de gens qui font des topic config , et je pense pas etre le seul a en avoir marre
alors si vous ne voulez pas vous embeter avec vos configuration savoir si c'est bon etc , il y a beaucoup plus simple
http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest
choisisez CRYSIS dans les selections et lancer le test , il vous dira si votre config fera tourner le jeux , maintenant si vous voulez savoir comment il tourne , ne crer pas de topic et aller tout simplement sur le topic config en haut de la 1er page
Jemiy