Alors la je rigole un peu qd mm.
Je sais pas si vous avez lu la news qi est dans ce site:
Le distributeur de Crysis se plaint de la faible vente de son jeu "crysis" et la cause principale a cela, que la majorité des joueurs ne l'achete pas parce qils ont peur que le jeu ne tourne pas sur leur bécane. ET SOLUTION des devellopeurs:
Montrer qe Crysis tourne tres corectement sur les PC actuels disont euh..modeste (800euro voire 1000 euro) genre : double coeurs,2gram et 8800.
Alors, ok, je suis d'accord avec tous sa, mais comme beaucoup je ne change pas de config tous les ans. Je pense qe la majorité des joueurs n'ont pas de 8800, ni même de double coeurs.
Enfin Bref, j'adore Crysis, c'est un jeu a l'intéret de haut vol et a la technique inégalée, mais je n'est pas de 8800, donc j'attend l'année prochaine, pour me racheter une config et pouvoir Enfin y jouer Correctement.(j'ai tenu 4 ans ac mon 3200+,1go et Atix600 a 900 euro, j'ai juste racheter une cg ya 6mois, a part sa rien a dire...). Donc comme tous les pc qe je me suis payé (j'en suis a mon 4ème) le suivant devrant o moins tenir 3ans (allé 2 1/2)et pas trop trop cher.
Conclusion: on a pas tous des 2coeurs et 8800 (cf mon profil). D'ailleur ma config me permet a jouer au derniers jeu sans trop de PB!!!