CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mdr l'article

corgan59
corgan59
Niveau 10
11 février 2008 à 01:19:54

Alors la je rigole un peu qd mm.

Je sais pas si vous avez lu la news qi est dans ce site:

Le distributeur de Crysis se plaint de la faible vente de son jeu "crysis" et la cause principale a cela, que la majorité des joueurs ne l'achete pas parce qils ont peur que le jeu ne tourne pas sur leur bécane. ET SOLUTION des devellopeurs:

Montrer qe Crysis tourne tres corectement sur les PC actuels disont euh..modeste (800euro voire 1000 euro) genre : double coeurs,2gram et 8800.

Alors, ok, je suis d'accord avec tous sa, mais comme beaucoup je ne change pas de config tous les ans. Je pense qe la majorité des joueurs n'ont pas de 8800, ni même de double coeurs.

Enfin Bref, j'adore Crysis, c'est un jeu a l'intéret de haut vol et a la technique inégalée, mais je n'est pas de 8800, donc j'attend l'année prochaine, pour me racheter une config et pouvoir Enfin y jouer Correctement.(j'ai tenu 4 ans ac mon 3200+,1go et Atix600 a 900 euro, j'ai juste racheter une cg ya 6mois, a part sa rien a dire...). Donc comme tous les pc qe je me suis payé (j'en suis a mon 4ème) le suivant devrant o moins tenir 3ans (allé 2 1/2)et pas trop trop cher.

Conclusion: on a pas tous des 2coeurs et 8800 (cf mon profil). D'ailleur ma config me permet a jouer au derniers jeu sans trop de PB!!!

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
11 février 2008 à 01:23:03

Ils répondaient simplement au bruits qui courent sur les forums et autres qu'un PC à 2000€ est nécessaire pour jouer à Crysis. Et c'est vrai qu'en étant un minimum renseigner un pc à 800/900€ le fait tourner très correctement (mais pas a fond ><).

corgan59
corgan59
Niveau 10
11 février 2008 à 01:23:53

Ah et je vais juste rajouter qe j'attend aussi d'autre jeu pour me refaire une config.
Je ne vais pas acheter un pc a 1500 euro juste pour UN jeu. J'attend les prochains et plus j'attend et plus les prix baisserons.

Prenez mon post comme vous voulez, mais j'ai toujours fonctionné ainsi et je n'ai Jamais été déçu.
Sur qe si j'avais les moyens je l'aurais mon pc qi fait tourner Crysis. ;)

Allé sur c longues paroles je vous laisse :salut:

corgan59
corgan59
Niveau 10
11 février 2008 à 01:24:47
  1. Niarf-skadi Voir le profil de Niarf-skadi
  2. Posté le 11 février 2008 à 01:23:03 Avertir un modérateur
  3. Ils répondaient simplement au bruits qui courent sur les forums et autres qu'un PC à 2000€ est nécessaire pour jouer à Crysis. Et c'est vrai qu'en étant un minimum renseigner un pc à 800/900€ le fait tourner très correctement (mais pas a fond ><).

:oui: :oui: :oui: vu comme sa je suis d'accord ;)

soldierfrank666
soldierfrank666
Niveau 6
11 février 2008 à 02:22:01

Les râleurs vont bientôt débarqués mais bon... Ca me fait rire que tant de personne font un scandale pour ca. Crysis n'est pas le premier jeux très demandant en ressource, ou "mal optimisé" pour certain. C'était la même histoire pour Far Cry, Stalker(malgré que son retard a diminué l'effet),Colin McRae Dirt et pleins d'autres. C'est sur que si tu t'attend à avoir les graphismes au max dans tout les jeux sans avoir un PC "high-end" tu seras très souvent déçu.

yugi76
yugi76
Niveau 7
11 février 2008 à 09:12:39

Moi j'ai acheté ma tour 600 euro et je joue sans problème à crysis, pas avec les meilleurs graphismes mais je m'en fou le jeu est génial :ok:

glock67
glock67
Niveau 10
11 février 2008 à 09:40:18
  1. soldierfrank666 Voir le profil de soldierfrank666
  2. Posté le 11 février 2008 à 02:22:01 Avertir un modérateur
  3. Les râleurs vont bientôt débarqués mais bon... Ca me fait rire que tant de personne font un scandale pour ca. Crysis n'est pas le premier jeux très demandant en ressource, ou "mal optimisé" pour certain. C'était la même histoire pour Far Cry, Stalker(malgré que son retard a diminué l'effet),Colin McRae Dirt et pleins d'autres. C'est sur que si tu t'attend à avoir les graphismes au max dans tout les jeux sans avoir un PC "high-end" tu seras très souvent déçu.

bcp de gens font l'amalgame entre un jeu gourmand et un jeu mal optimisé. un jeu mal optimisé c'est un jeu qui consomme des ressources pour rien or ce n'est pas vraiment le cas de crysis

PunkRock22
PunkRock22
Niveau 8
11 février 2008 à 17:19:32

Ben moi 900 euros et il tourne en très élevé par tout et sa rame pas dutout ( par contre quand je joue a stalker sa rame un peu c'est bizzare parceke ce jeu est plus vieux )

razor699
razor699
Niveau 10
11 février 2008 à 17:25:27

Encore une personne qui rale .. Si tu n'aime pas se jeux personne ne te retient ici et personne ne te demande ton avis non plus ..

Tu n'aime pas et ben tu joue pas ! Mais ne viens pas sortir des argument sur la config .. tu n'a pas la config qu'il faut et bien c'est ton problème pas le notre !

Petirond
Petirond
Niveau 21
11 février 2008 à 18:48:05

Personne ne rale mon petit razor699, il ne fait qu'exposer son avis/expérience, et d'une manière agréable.

Si cela t'irrite... on ne peut rien pour toi :gni:

La vidéo du moment