Bonjour a tous,
Sorry pour ma question qui paraitra derisoire pour les habitués des cheats codes mais voila je suis novices et j'aimerais par exemple faire fonctionner le mode god donc g_godMod = 1 que j'ai bien entrer dans le fichier config ensuite diff_easy,j'ouvre avec notepad j'ai ecrit la fameuse ligne,je sauve.
ensuite en jeu j'ouvre bien la console via le bouton se situant au dessus des 2 fleches,j'indique a nouveau g_godMod = 1 et reponse du systeme en anglais commande inconnue.
Pouvez vous m'aider et peut etre me donner l'un ou l'autre conseil pour l'utilisation des cheat codes.
Merci d'avance.