Salut à tous, j'ai un souci, depuis que j'ai reinstaller windows (SP2 cette fois) je ne peux plus lancer l'editeur de carte crysis...je double clik et rien...nada...comment je peux regler sa?merci
Merci de poser ta question sur le topic [officiel] de la sandboxhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-121826-1-0-1-0-0.htm
exact, merci