Salut le forum! J'ai un problème en multijoueur, je n'arrive pas à acheter d'arme! Comment faut il faire? Aider moi Merci d'avance
tamashii
Niveau 8
09 février 2008 à 17:43:13
P par defaut
Arres
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:01:41
C'est simple il faut que tu apuis sur la touche "p" ( si tu ne la pas changé )et en fonction du nombre de points de prestige que tu as tu acheté, ... et voile !