Bonjour à tous,
J'ai commencé depuis peu ce jeu et je suis bloqué (enfin bloqué, je sais plus ou aller...).
Je suis arrivé dans le village ou l'on libère le premier otage, j'ai détruit les deux tanks qui arrivent ensuite en renfort et j'ai vidé la base de ses occupants.
J'ai perdu Psycho et l'otage de vue et impossible de les retrouver.
Ma map indique comme objectif principal un bâtiment en plein milieu de la base avec un portrait d'Hô Chi Minh mais je ne peux rien y faire.
J'ai également un objectif secondaire (infiltrer l'UACP) que je n'ai pas terminé (j'ai téléchargé les données mais l'objectif reste non atteint).
Voilà, voilà, je pense avoir décris ma situation au mieux en attendant vos réponses.
Merci d'avance !