tout à fait d'accord avec toi Tchii_Nyu_2. Je trouve les Tweaks un peu bidon comparé à "l'original"... C'est même très moche à certains endroits, et ce, avec différents Tweaks...
Certes, cela permet un gain de FPS (et encore.....) mais bon le jeu est tout de même assez instable dans ces conditions là...