En multi.
Je créé je topic pour voir vontre combinaison d'arme et d'équipement de chacun en multi en multi.
Je previens que cela qui ont jamais jouer en multi ou qui n'aime pas, laisser tomber le topic.
topic ouvert.
Moi a partir du grade cpl je prends: AK-47 corien, balle enflammande, silencieux
a partir du grade sgt meme chose sauf que je rajoute le truc avec lampe-torche et viser laser, je rajoute aussi des balles.
Lt: Meme chose sauf que je rajoute le radar kit
Puis je change plus meme au prochains grades.
Voila pour exemple. 