CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre combinaison d'arme et d'équipement

tamashii
tamashii
Niveau 8
09 février 2008 à 13:59:46

En multi.

:salut:

Je créé je topic pour voir vontre combinaison d'arme et d'équipement de chacun en multi en multi. :ok:

Je previens que cela qui ont jamais jouer en multi ou qui n'aime pas, laisser tomber le topic.

topic ouvert. :fete:

Moi a partir du grade cpl je prends: AK-47 corien, balle enflammande, silencieux

a partir du grade sgt meme chose sauf que je rajoute le truc avec lampe-torche et viser laser, je rajoute aussi des balles.

Lt: Meme chose sauf que je rajoute le radar kit

Puis je change plus meme au prochains grades. :ok:

Voila pour exemple. :ok:

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
09 février 2008 à 14:18:52

Au début

100 points : mitraillette+grenades

200 points : scar+grenades ou lance-roquette selon la situation.

300 points : idem sauf quand y a des snipers j'en prends aussi jusqu'à que je les ai tous descendu, après je reprends le scar et des grenades.

400 points et plus : idem sauf que l'on peut commencer à avoir certains véhicules.

Araegon
Araegon
Niveau 8
09 février 2008 à 14:21:00

Salut comment sa va et ta femme,ouais c cool,...(salutations pompeuse d'usage,sinon,thompson nous fait"Wathersplash you sexy mother f***"merci a Pablo Francisco)

Moi c:

a 100 point:fusil pompe,2 grenade frag.

a 200:scar,2 frag G

a+:scar,3 frag G,1 fumi,2 flash,munit max,zoom d'assault et reflex.

Salut

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
09 février 2008 à 16:24:19

100 points : Piou piou + HE

200 points : Piou piou + lazer + silencieux + 3 HE

300 points : Piou piou + AK + lazer + 3 HE

+ de 300 : Scanner + Piou piou + AK + silencieux + lazer + munitions

pseudo_gaming
pseudo_gaming
Niveau 10
09 février 2008 à 16:40:14

Départ je prend une mitraillete j'amasse des points pour me prendre un gauss avec lunette ensuite j'aligne tout le monde :content:

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
09 février 2008 à 16:50:42

En campant je supose ?

tamashii
tamashii
Niveau 8
09 février 2008 à 17:37:22

Bouh le campeur. :noel:

yoda31280
yoda31280
Niveau 7
09 février 2008 à 18:08:59

moi c'est
100pts: fusil a pompe
200pts: fusil a pompe+mitraillette
300pts: fusil a pompe+pointeur laser
400pts: fusil a pompe (et rien)
500pts: fusil a pompe+SCAR+viseur sniper+pointeur laser+balles enflammes
600pts: ADAV(quand on peut)(sinon arme gelante extraterrestre)
700pts et+:lanceur tactique

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
10 février 2008 à 00:33:32

Salut, moi c'est:
100pts: mitraillette+ grenade ou lasers suivant le moment ou j'entame la partie.
200pts: FY71+ 2grenades à fragmentation+ laser
300pts: idem mais je met les munitions à max et 3 grenades, et parfois suivant la situation fusil de précision + viseur sniper
au delà bà toujours pareil lol, après TAC ou char tactique.
Voila ^^

benoxiid
benoxiid
Niveau 3
02 novembre 2008 à 20:21:19

Je garde le flingue et je prend un max de véhicules(le+ cher possible) pour me concentrer au max sur les objectifs.

Luuzer
Luuzer
Niveau 6
02 novembre 2008 à 21:16:34

100 points : je prends que des mines et je les place sur le chemin de sortie d'un bunker ennemi ou jvais direct à une entrée d'usine d'armement pour bloquer les chars construits

200 points : sniper sans visée ou fy71 ! mais plus souvent je prends le snip' et je me mets à distance respectable !!

300 - 400 points : sniper + visée + mines

500 points : à ce moment là il y a beaucoup de chars, donc je prends le C4 et je deviens le "bomberman" jsuis assez bon à ça

600 points : je vais sniper comme un fou en protégeant mes camarades de guerre!!!! et je change régulièrement de côté car peu de mecs sérieux utilisent autres choses qu'un GAUSS ou un héli !!

Arres
Arres
Niveau 10
03 novembre 2008 à 10:15:40

Au début j'ai toujours la mitraillette avec un grenade.

Plus tard dns le jeu je prends le FY71 avec viseur réflex, les balles explosives ( pas de silencieux car il diminu les dommages si on tire de loin ) avec 2 grenades et le radar !

La vidéo du moment