Bonjour , voilà j'ai une erreur d'authentification (2) quand je veux me connecter sur un serveur punkbuster , comment résoudre le problème ? Merci d'avance.
HollyShock
Niveau 6
09 février 2008 à 13:51:07
Salut,
Faut que tu ailles l'activer dans tes options, la case est décochée d'origine faut tu le fasses manuellement.
A+
tchii_nyu_2
Niveau 9
09 février 2008 à 19:25:23
Merci vieux ! ^^
bullrot2
Niveau 10
09 février 2008 à 20:25:33
et met a jour PB aussi avec le logiciel pbsetup
lili117
Niveau 10
09 février 2008 à 20:50:07
et l'erreur d'authentification(3) c'est liée à quoi ?
tchii_nyu_2
Niveau 9
09 février 2008 à 23:49:39
Tu joues à crysis lili ? Oo
Crysis_ReAdy
Niveau 10
10 février 2008 à 04:58:43
erreur d'authenfication(3) c'est liée à la mauvaise version du jeux ex: t'es en 1.0 et tu rejoins un serveur 1.1