bonjour j'ai une question peut t'on modifier visuelement les arme avec blender car je voudrais faire de nouvelle arme merci de votre aide.
A mon avis pas avec blender mais essaye de trouver leur log, je pense qu'ils ont du faire ça avec 3d's
rebonjour merci Gantilool mais quesque 3d's?
ils avaient dit que tu peux créer des bâtiments avec Maya pour les mettre dans ton jeu alors je pense que c'est pareil pour les armes
Ha bé voila c'est maya ! si c'ets pas 3d's max c'est maya !
pour les armes il faut attendre le sdk. mais de toute façon tu pourra convertir de blender à 3ds max ou d'autres logiciels 3D.
Ouais mais c'est la merde, vaut mieux partir sur de bonnes bases !