C'est un peu abusé de la part de clubic de mettre déjà une page "crysis 2"
voila le lien : http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-9926-0-crysis-2.html
Au revoir
PunkRock22
Niveau 8
08 février 2008 à 17:55:54
j'adore le "aurevoir" lol
_Tzufull_
Niveau 6
08 février 2008 à 17:57:23
Tu as raison... on devrait bannir se site!
PunkRock22
Niveau 8
08 février 2008 à 17:58:59
Même leur collé un procès au cul a ces vilains ! MDR
cruchot54
Niveau 10
08 février 2008 à 19:06:24
Donc j'ai la preuve que maintenant, même en mettant un titre clair et des expressions de politesses, on se fout de ma, de ta, de notre gueule !!!! Merci bien !