Voila ma question , à la fin du jeux on me demande de tirer dans une trappe mais je ne la trouve pas, sur mon radar je vois deux point vert ..? pouvez -vous me dire ou est cette trappe
razor699
Niveau 10
07 février 2008 à 14:37:52
Tu devrais utiliser la fonction rechercher tu forum , cette question à déja été repondu plusieurs fois .
Bonne chance ..
Teamfear
Niveau 10
07 février 2008 à 15:13:23
Salut y sont sur les coter vers le haut et vers le milieu voila a+