J'ai essayé le tweak proposé sur le forum pour optimiser les FPS, le problème c'est qu'après quand je voulais lancer le jeu, ca devenait noir , normal quoi, puis il revient direct sous windows en une fraction de seconde...j'ai fais tous les topics avec lancements et lance dans le nom ben eux ils ont un message d'erreur, moi non.
CG : Nvidia 7600 GT (256 mo)
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+
Un peu plus de 2 GO de ram.
Mais avant ca marchait....si au moins vous pouviez me dire comment récuperer mes sauvegardes avant de réinstaller.