CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

re-au'scours

tatoo100
tatoo100
Niveau 2
04 février 2008 à 20:32:38

bonsoir madammes, bonsoir mademoiselle, bonsoir monsieur, :rire2: je suis toujours blocqué sur le porte-avion contre le gros alien. bien que j'ai détruit toutes ses tourelles de défences, je tire maintenant dans son centre avec l'arme roquette et la barre shoot qui me dit quand je doit tirer. oui mais voilà, je tire, je tire, je tire et rien ne se passe. ho désolation, ho consternation, prier pour moi ..... ou alors :svp: aidez moi, dites moi ce que je doit faire, tout à l'heure pen,dant 10 mn je lui ai tirer dessus sans aucun effet... merci d'avance pour toutes suggestions... merci, merci, merci (ça, c'est de la politesse, non?) :ange:

PunkRock22
PunkRock22
Niveau 8
04 février 2008 à 21:06:05

ben tu prend le tac tatend en dessous de l'alien que les bestioles sorte et tu verrouille quand la trappe s'ouvre :ok:

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
04 février 2008 à 21:28:57

tu détruit la trappe pui tu tire une seule fois puis tu fonce vers l'ADAV qui st a droite du porte-avion quand tu regarde le boss :-)))

mick46
mick46
Niveau 10
04 février 2008 à 23:08:01

moi j'avai un bug j'ai du tirer une dizaine de fois voir plus t'a peu etre la meme chose, j'ai pete la trappe au gauss pour etre trnaquille avec les petits aliens et ensuite j'ai du tirer plein de fois au centre

tatoo100
tatoo100
Niveau 2
04 février 2008 à 23:17:16

a mick46 slt a toi. décidement g pas de chance. qu'esr ce que tu entend par la "trappe" :gne:

mick46
mick46
Niveau 10
04 février 2008 à 23:21:48

ben quand tu as detruis les tourelles, il s'avance et la trappe s'ouvre pour lache 3 petits aliens, ben celle la tu peu la detruire, tu tire dessu et ca fera une espece de truc bleu sur chaques cotes, en tout y'en a quatre mais bon fau tire pluiseurs fois dessus et tu verra ce que je veu dire par truc bleu , t'essaye d'evite les aliens comme tu peu et une fois la grosse trappe detruite, tu t'occupe des aliens et apres t'a tout ton temps pour tire au mileu

tatoo100
tatoo100
Niveau 2
04 février 2008 à 23:29:57

a mick46 sympa de répondre mais je vais etre chiant car ça ne doit pas bien fonctionner dans ma tete: je suis sur le pont d'envol, la grosse bèbète est devant mopi, j'ai pèté toutes les tourelles de défences, il ne reste + qu'un "trou" au niveau de son ventre, avec le lance-roquettes, je fais vérouillage cible, la roquette part mais apparemment il n'y aurait aucun dégats visible ... et dieu sit que j'ai ai péter des roquettes :ange:

mick46
mick46
Niveau 10
04 février 2008 à 23:48:21

j'avai le meme soucis et j'ai que fai de tire un moment je me sui mis de cote et ca as marche j'ai pas compris pk d'ailleur car je tirai dans le meme trou essaye plusioeur endroit avec de la chance peu etre que ca marchera

tatoo100
tatoo100
Niveau 2
05 février 2008 à 00:34:23

g aussi fait pareil, ai été sur la gauche, niet, ai été sur la droite, niet, en-dessous, re-niet, au secooouuurrrrrrrss.... he bien comme j'en ai marre, je vais reprendre la sauvegarde du départ de l'alien, on ne sait jamais. en tout cas merci pour toutes tes infos et ta patience. la je vais me pieuter. si j'arrive à passser, te laisserer un zolie message. bye :merci:

mick46
mick46
Niveau 10
05 février 2008 à 00:41:55

t'a installe un tweak par hasard comme di dans un autre post y'a qq soucis avec le tweak de siscorally avec le lvl sphere et j'avai un soucis justement avec le boss de fin etje l'es enleve et depuis ca marche nikel

tatoo100
tatoo100
Niveau 2
05 février 2008 à 20:00:28

slt mick46 bonne journée aujourd'hui? encore merci pour ton attention pour mes problèmes. étant donné que je débute, qu'est ce que tu entend par "tweak" désolé :gne:

mick46
mick46
Niveau 10
05 février 2008 à 21:20:32

les petits programmes qui rendent le jeux plu beau et plu fluide mais si tu ne sais pas ce que c'est je ne pense pas que tu en as installe

tatoo100
tatoo100
Niveau 2
06 février 2008 à 07:43:19

merci pour tes réponses mick46 :merci:

tatoo100
tatoo100
Niveau 2
06 février 2008 à 20:06:42

slt mick46 si jamais tu lis, ai vaincu et fini le jeu, mon erreur était tellement bete, je n'avais pas écouté ce que m'avais dit éléna, soit donc de monter dans l'astronef après avoir tirer sur l'alien,, moi je m'était contenté de tirer, tirer sur l'alien pendant facilement 5 mn(dur-dur)tout ce temps perdu pour rien, en tout merci encore pour tes suggestions à mes problemes. un petit bonjour de la bretagne. :merci: :dehors:

tatoo100
tatoo100
Niveau 2
06 février 2008 à 20:10:19

un :merci: aussi à PunkRock22 ainsi qu'à casalablancas :bye:

mick46
mick46
Niveau 10
06 février 2008 à 21:32:09

ha ben pa de chance lol mais bon t'a reussi a trouve c'est l'essentiel mais je crois que psycho te parle quand tu l'a bute t'a pa du faire gaffe alors

La vidéo du moment