bah j'ai testé et j'ai pas de rapprochement...d'ailleurs je voulais savoir en fait ce qu'était le viseur "normal" (je suppose que c'est le même truc mais je suis pas sur), dsl si je me suis mal exprimé. Fin pas grave.
Sinon mon deuxième post est du a un bug, et sans lui personne ne pourrait comprendre ce que je demandais. le deuxième c'était pour préciser que j'avais une réponse qu'il n'était plus nécessaire de me donner,le troisième c'est parce que le topic commençait a tirer largement vers la deuxième page, et celui là pour te remercier !
Merci de ta réponse et bon jeux!