CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vue viseur simple

avanger
avanger
Niveau 10
04 février 2008 à 20:17:49

salut all! Bon donc deja jai chercher mais jai pas trouver ma reponse:
dans les options ya une option vue viseur simple,en fait je voulais savoir qu'est ce que ca changeais,parceque jai testé avec et sans mais ej vois pas vraiment la difference^^

MERCI! :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 20:45:23

en vue viseur simple, tu ne regarde pas directement dans le viseur mais tu met l'arme à l'épaule (uniquement si tu n'utilise pas un viseru: zoom d'assaul, lunette de snipe ou viseur reflex)
:ok:

avanger
avanger
Niveau 10
04 février 2008 à 20:49:15

ah ok!!!!merci :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 21:08:56

en plus ce mode de visée est moins précis que celui en vue directe dans le prolongement de l'arme!

Fly_out
Fly_out
Niveau 8
29 mai 2008 à 17:51:11

Tiens je me demandais aussi, je regarderais sa !

je viens de finir le jeu et je décide de le recommencer en mode delta, et en description ya écrit que la vu viseur est normal. c

Fly_out
Fly_out
Niveau 8
29 mai 2008 à 17:52:16

désolé, bug. Sa ve dire quoi ? parceque y met pas le fusil a l'épaule la, et je vois pas de différence !

Fly_out
Fly_out
Niveau 8
29 mai 2008 à 18:01:05

Bon ba le truc du viseur simple c'est faux parceque chez moi il regarde de la même facon, dans le viseur, et sans amélioration de visé...pi souris souple je vois pas vraiment de différence non plus...et viseur normal je vois toujours pas à quoi sa correspond

Fly_out
Fly_out
Niveau 8
29 mai 2008 à 21:12:47

Une âme sensible pourrait-elle me répondre et m'éviter de faire un 5eme post à la suite ? Merci

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:15:35

Tu peut aussi arréter de faire plein de post inutile et attendre une réponse....
Sinon dans les options tu coche vue viseur simple et donc au lieu que tu regarde dans el viseur en le mettant à lépaule (comme quand tu vise en vrai), tu aura un rapprochement mais la vue sera la même ce sera plus précit que lorque tu en vise pas.

Fly_out
Fly_out
Niveau 8
30 mai 2008 à 11:38:38

bah j'ai testé et j'ai pas de rapprochement...d'ailleurs je voulais savoir en fait ce qu'était le viseur "normal" (je suppose que c'est le même truc mais je suis pas sur), dsl si je me suis mal exprimé. Fin pas grave.

Sinon mon deuxième post est du a un bug, et sans lui personne ne pourrait comprendre ce que je demandais. le deuxième c'était pour préciser que j'avais une réponse qu'il n'était plus nécessaire de me donner,le troisième c'est parce que le topic commençait a tirer largement vers la deuxième page, et celui là pour te remercier !

Merci de ta réponse et bon jeux!

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:00:05

Oki lol, et comment dire il faut que tu vise (clic droit) pour que sa ce rapproche.
Le viseur normal bah c'set quand tu met ton fusil à l'épaule et quetu vise comme en vrai.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:09:41

Au moins dans ce jeu on a la possibilité de virer la mire virtuelle pour se servir uniquement de la mire réelle et même en Delta la supression de la mire virtuelle est obligatoire...
Ha ce n'est pas dans un FPS multi-soupe qu'on verrait une proposition de challenge de ce niveau malgré que même comme çà Crysis est trop facile mais au moins il est très réaliste.

D'ailleurs en parlant de réalisme je me bidonne encore en pensant à COD4 qui fait qu'on passe plus facilement en courant à travers un feu nourri plutôt que de cartonner à distance (respawn oblige) ces jeux de console qu'elle rigolade...

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:23:46

Tu m'étonne juste pour ça je n'ai pas aimer COD4, trop bidon t'a une ligne droite tu la suit, tu voit des mec dérrière des caisse tu tir, si tu reste au même endrit pendant 1heure, pendant 1heure tu aura des mecs.... Trop bidon quoi.

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:26:19

Souris souple est un truc sencé lisser les mouvement de la souris mais ca fait extrapoler le pc et du coup c'est pas precis.

vue viseur simple c'est ce que j'utilise en multi et quand tu zoome sur l'arme (sans qu'il y ai un viseur sur l'arme comme un reflex par exemple) ca fait juste un zoom, et tu vois pas toute l'arme en plein milieu de l'ecran.

Et avant de parler faudrais peut etre connaitre un peu : La vue viseur simple ne rend pas moins precis qu'un iron sight normal >_>

La vidéo du moment