Bonjours à tous J'ai un problème de retours sous windows lorsque que je veux sauvegarder, cela ne me le fait pas systématiquement mais tout de même assez souvent :/ Pour ma config : geforce 8800gt 512mo Intel Q6600 2 go de ram vista familial prenium 32bits Il me semble que les pilotes de ma carte graphique sont à jours, en effet sur le site de nvidia le dernier pilote(169.25) date de 20.12.2007 et j'ai acheté mon pc après cette date. Par contre je ne sais pas comment vérifier quel version du pilote de possède. Savez-vous d'où pourrait venir ce bug ? Je vous remercies d'avance ^^ (J'ai déjà utilisé la fonction recherché mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, j'espère que mon topic en dérangera pas trop...)
the-king-game
Niveau 10
04 février 2008 à 21:27:05
Bon je suis finalement sur de posséder le dernier pilote de ma carte graphique. Le problème ne vient donc pas de la. J'ai également essayer avec ou sans tweak mais cela n'a rien changé. Sinon pour info je n'avais pas ce problème au début du jeu, il est apparut dans la 2ième mission au moment ou on doit dégommer des tanks au lance missile.
Yan39
Niveau 12
04 février 2008 à 22:06:06
bonsoir the-king-game essai ça...sauvegarde tes niveaux dans un dossier a part et desinstale,réintalle tout ton jeu et lance le puis joue le premier niveau ,quitte CRYSIS,remet tes sauvegardes dans leurs emplacements ...et rejoue...c'est sans garantie mais cela à marcher pour moi avec un autre jeu qui posait problème...
the-king-game
Niveau 10
04 février 2008 à 22:17:20
Ok merci je vais tester ça dés demain. Je tiendrais au courant des résultats .
the-king-game
Niveau 10
06 février 2008 à 13:42:06
Après la désinstallation/ réinstallation j'ai toujours le même problème, j'ai un retour à windows pendant certaine save :s Et étrangement au début du jeu tout marche impec.
Yan39
Niveau 12
06 février 2008 à 19:31:29
bonsoir the-king-game,si ton problème survient toujours au même endroit, sauvegarde avant et fini le niveau(ou fini le niveau et sauvegarde au début du suivant)...MAINTENANT avec vista...
the-king-game
Niveau 10
07 février 2008 à 22:32:35
Le problème c'est que le bug de sauvegarde intervient aléatoirement pendant n'importe quelle sauvegarde. Mais comme je n'avais pas ce bug au début je vais essayer de finir malgré tout le niveau en espérant ne plus rencontrer ce problème après. Merci d'éssayer de m'aider
the-king-game
Niveau 10
09 février 2008 à 11:15:40
Décidément les problèmes ne veulent pas me lâcher... J'ai installé le patch 1.1.0, pensant qu'il m'aiderait à résoudre mes problèmes de sauvegardes mais maintenant je ne peut même plus charger ma dernière sauvegarde... Quand je commence à jouer et que je la sélectionne, le jeu charge automatiquement la sauvegarde de début de chapitre et quand j'essaye de la recharger manuellement à partir du menu, j'ai le droit à un beau retours windows et à crysis qui se ferme...
Dark-Kakashi
Niveau 7
17 mai 2008 à 21:39:10
Pareil quand je recharge mes sauvegardes il charge il me dit d'appuyer sur une touche je le fais et la le bureau
Rudysky
Niveau 10
21 mai 2009 à 11:02:17
Les gars je up ce topic car j'ai exactement le même problème
Dark-kakashi Voir le profil de Dark-kakashi
Posté le 17 mai 2008 à 21:39:10 Avertir un modérateur
Pareil quand je recharge mes sauvegardes il charge il me dit d'appuyer sur une touche je le fais et la le bureau
Que faire ? réinstaller ? je doute
lerevolteur83
Niveau 10
21 mai 2009 à 14:00:01
je suppose que t'as encore de la place sur ton DD
Ya peut-être (et souvent) un problème d'accès au dossier via les autorisations (administrateur etc)
Rudysky
Niveau 10
21 mai 2009 à 14:42:33
et bien j'ai réinstallé crysis, sa me le faisait toujours, et j'ai remarqué que j'avais beaucoup de sauvegardes (170 env ) j'en ai supp 70 et j'ai chargé la toute première save, quand on saute en parachute, et sa marche